Partenariat Apple et United Airlines : WiFi gratuit pour écouter Apple Music
Ces dernières années, Apple et United Airlines ont signé plusieurs accords. Par exemple en 2017, Apple avait fournit pas moins de 50 000 iPhone et iPad, pour les employés américains de la compagnie aérienne.
On apprend aujourd’hui la naissance d’un nouveau partenariat entre ces deux sociétés, et celui-ci concerne l’écoute du service de streaming musical d’Apple dans les avions d’United Airlines.
Plus précisément, les abonnés à Apple Music peuvent écouter gratuitement leur musique, sur les vols domestiques de la compagnie aérienne aux États-Unis.
Ils ne devront plus payer un accès WiFi, comme c’était le cas avant pour utiliser une connexion internet et écouter leur musique.
Cela fonctionne quelque soit l’appareil utilisé pour écouter Apple Music, un iPhone, un iPad, un Mac, un Mac, ou un smartphone Android.
Il suffit pour cela de connecter l’appareil, au système WiFi par satellite de l’avion, puis de s’identifier avec un compte Apple Music. Il est aussi possible de débuter la période d’essai gratuit de 3 mois pour écouter de la musique pendant le vol.
L’idée derrière ce partenariat, c’est d’offrir un accès facilité au contenu musical d’Apple Music, partout et tout le temps. De plus, l’accès WiFi dans les avions est généralement assez coûteux.
Il s’agit d’un plus original et pratique les abonnés à Apple Music, et on espère qu’il y aura d’autres partenariats avec d’autres compagnies aériennes plus internationales.
spot
31 janvier 2019 à 2 h 20 min
pas besoin de wifi, pas besoin de Apple zik suffit juste d’avoir des MP3 ou des flac sinon y’a spotify