Apple TV+ : Oprah Winfrey lance ce jeudi sa nouvelle émission
Pour des échanges et interviews potentiellement très intéressants.
L’animatrice et productrice, et l’une des personnalités de télévision les plus connues à travers le monde, présente jeudi 30 juillet le premier épisode de sa nouvelle émission “The Oprah Conversation”, disponible en exclusivité sur Apple TV+.
Celle-ci consiste en des discussions menées par Oprah Winfrey avec différentes personnalités, aussi bien des dirigeants politiques que des journalistes ou autres haut placés dans diverses sphères, technologie, culture, etc. Des sujets importants et actuels de société sont abordés dans le cadre de ces échanges
Le premier épisode paraissant dans quelques jours sur la plateforme d’Apple est nommé “How to Be an Antiracist”. Dans celui-ci, Oprah Winfrey parlera du racisme et de l’antiracisme avec l’auteur et historien spécialiste en la matière, Professor Ibram X.
L’épisode suivant, prévu pour le 7 août, verra Oprah Winfrey discuter avec Emmanuel Acho, ancien sportif de haut-niveau et désormais personnalité connue plus pour avoir créé la très intéressante série YouTube : Uncomfortable Conversations with a Black Man.
Rappelons que l’animatrice américaine présente déjà une autre série d’interviews disponibles en exclusivité sur Apple TV+ et dont le sujet central est l’épidémie du coronavirus.
Malgré une collaboration annoncée compliquée entre Apple et la productrice de renom en début d’année, l’alliance semble tenir le coup et porte ses premiers fruits. Et ce n’est que le début. D’autres projets seraient en cours, dont une série de documentaire sur les maladies mentales, produite par Oprah Winfrey, mais aussi par le Prince Harry, et évidemment par Apple pour Apple TV+.
Serait-ce suffisant pour inverser une tendance de scores de satisfaction inférieurs à la concurrence pour Apple TV+ ? L’avenir nous le dira.
Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 juillet 2020 à 22 h 44 min
Franchement rien a ….
Stef05 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 juillet 2020 à 7 h 11 min
Elle suit le sens du vent.
Business is business