L’Apple Watch fait sa pub avec 7 mini spots
Apple a mis en ligne sur sa chaîne YouTube,
de nouvelles publicités pour sa montre intelligente. Ces 7 spots sont très
courts et très visuels, avec un jeu de couleur comme la firme à la pomme sait
le faire. Chaque vidéo met en avant une fonction de la Watch : fonction
santé, changement de bracelet, localiser son iPhone, challenge sportifs entre
amis et objectifs personnels journaliers, météo et fonctions domotiques. Et
puis comme Apple a les moyens de ses ambitions, ce sont différentes
célébrités qui jouent les acteurs dans cette nouvelle
campagne :
On retrouve notamment Nick Jonas , Alice Cooper, Jon Batiste et Chloë
Sevigny. Comme le souligne TheVerge.com, la mise en avant de stars pour la
promotion de l’Apple Watch pourrait vouloir montrer que le produit a besoin
d’être promu de la sorte.
Aussi, par la simplicité des vidéos, Apple veut clairement montrer
des utilisations claires et pratiques de l’objet, qui pourraient faire
comprendre l’intérêt de l’objet à certains pour qui la fonction de parure de la
montre n’est pas un faire-valoir suffisant.
Alors, êtes-vous convaincu par ces publicités ?