Nouvelle pub pour l’iPhone 5s : Dreams
La dernière mise en avant de l’iPhone au
travers d’une des célèbres pub de la marque à la pomme datait de fin Juin, avec
"Parenthood"
vue ici.
Désormais, l’iPhone 5s nous fait rêver avec un
accessoire pour mesurer le vent à brancher sur l’iPhone et des applications
spécifiques.
C’est parti pour la vidéo de la pub "Dreams", très certainement bientôt sur
les écrans du monde entier :
Outre l’application
iTranslate Voice disponible ici, vous pouvez retrouver la liste des apps
utilisées dans la pub à
cette adresse sur le site d’Apple.
La musique signée Jennifer O’Connor, se nomme "When I Grow Up", elle est
disponible ici sur iTunes
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
Barbara
2 août 2014 à 17 h 21 min
Faire de la pub pour les apps c’est faire une pub sur l’usage. Je ne vois
pas où est le problème. Ce n’est pas comme si c’était nouveau. Toutes les
dernières pubs d’Apple sont basées sur l’usage.
christich13
2 août 2014 à 18 h 26 min
En gros le problème c’est ça justement maintenant toutes leurs pub sont
centrées sur les applis et plus le produit.
Les dernières pub vraiment intéressante était l’iphone 4S avec Siri &
l’iphone 5S avec Touch iD et après bof bof.
C’est comme si on faisait une pub sur la dernière Renault et qu’on montrait les
roues, les amortisseurs et ou l’on peut rouler avec mais sans vanter les
qualités de la voiture.
C’est le produit et ces fonctionnalités qui sont importantes.
Yoshi
2 août 2014 à 20 h 09 min
C’est comme un ordinateur où l’OS est installer brut sans aucun logiciel on
ne fait rien avec.
Avec le correcteur ma phrase a dérapé.
Barbara
2 août 2014 à 19 h 58 min
@christich13
Certes. Sauf que le produit, d’une part tout le monde le connait (Touch ID
par exemple) et surtout, d’autre part, ce produit (l’iPhone) est
essentiellement destiné à faire tourner des apps, donc des usages. C’est très
souvent un ordinateur bien avant d’être un téléphone. C’est le coté smart.
D’ailleurs la très réussie série "Votre rime" pour l’iPad est basé sur le
même principe. Vraiment, je ne vois pas le problème.
Mais je ne dois certainement pas avoir assez "l’esprit contestataire" qu’il
est de bon ton d’arborer quand il s’agit d’Apple 😉
Yoshi
2 août 2014 à 20 h 07 min
Enfin le principe du smartphone c’est faire des applications.
Il est donc normal de montrer les possibilités au travers des applications.
Si on se limite aux fonctions de base du smartphone sans aucune application
c’est très pauvre quelques soit la marque.
C’est comme un ordinateur où les installer brut sans aucun logiciel on ne fait
rien avec.
Christich13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
2 août 2014 à 21 h 02 min
@Barbara
Ou alors c’est moi qui est l’esprit trop critique avec le temps (je vais mettre
mon mode "Grumpy" en off) Apple nous a habitué au meilleurs et j’avoue
honnêtement que j’attend probablement trop.
Je reconnais quand même que cette pub est bien jolie et qu’Apple arrive à
trouver des musiques bien prenantes a chaque fois.
mea culpa mea maxima culpa
Bobby (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
2 août 2014 à 15 h 11 min
On dirait qu’il font de la pub pour les aplis, mais pas pour l’iPhone
Deuche (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
2 août 2014 à 14 h 33 min
Il faut bien écouler les stocks.
apay
2 août 2014 à 14 h 24 min
iPhone : Dream it
Android : Live it
Christich13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
2 août 2014 à 14 h 04 min
Jolie musique, jolie image mais en gros c’est les applis qui sont mise en
avant pas le produits pommé.
Ça a rien a voir avec les pub Apple d’il y a quelques années
Ov-ni (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
4 août 2014 à 1 h 12 min
J’aime pas du tout cette musique !!
Il s’agit d’un Smart phone et rien de plus…