Suivez-nous

Services

Nouvelle bande-annonce pour la saison 3 de The Morning Show

Cette série est non seulement l’un des plus populaires d’Apple TV+, mais c’est aussi l’une des premières à avoir connu un tel succès.

Publié le

 

Par

the morning show
© Apple
  • Une bande-annonce pour la saison 3 de The Morning Show a été publiée
  • Rendez-vous le 13 septembre pour découvrir ces nouveaux épisodes
  • La série est une des plus populaires sur Apple TV+

La grève des acteurs a beau gronder à Hollywood, ceci ne devrait pas empêcher la troisième saison de The Morning Show de voir le jour. Une nouvelle bande-annonce vient ainsi d’être publiée par Apple, qui produit la série aux côtés de sa réalisatrice star : Mimi Leder (Deep Impact, Une femme d’exception, Un monde meilleur). Dans la vidéo, on retrouve bien évidemment Jennifer Aniston à l’écran, mais aussi Reese Witherspoon.

La date de sortie de la troisième saison a d’ores et déjà été révélée aux téléspectateurs : il faudra être présent le 13 septembre pour la découvrir le jour J. Tous les épisodes devraient être publiés en même temps. Pour les visionner, il faudra disposer d’un abonnement à Apple TV+ moyennant 6,99 euros par mois aujourd’hui – mais nous ne sommes pas à l’abri d’une nouvelle hausse des prix.

Une série globalement bien accueillie par la critique

Depuis ses débuts, The Morning Show séduit plus que de rigueur, nos confrères de chez Presse-citron.net y soulignant un “casting 5 étoiles” remarquable. Il faut dire qu’aux côtés de Jennifer Aniston, la troisième saison sera aussi l’occasion de voir évoluer les personnages campés par Jon Hamm (Mad Men, A Young Doctor’s Notebook, Black Mirror), Nicole Beharie (Little Fires Everywhere, Bones, Sleepy Hollow) ou encore Tig Notaro (New Girl, We Have a Ghost, Bienvenue chez les Huang).

Sur IMDB, The Morning Show obtient la note globale de 8,2/10, à comparer avec un autre succès indéniable d’Apple TV+ : Ted Lasso et ses 8,8/10. Les deux comédies ont eu droit à trois saisons pour le moment, mais une quatrième a d’ores et déjà été commandée pour The Morning Show.

Apple TV+ en croissance

Apple, pour sa part, ne communique pas officiellement les audiences d’Apple TV+. Mais selon de récents chiffres de Statista, le nombre d’abonnés de la plateforme de streaming est à la hausse depuis 2019, ayant même récemment dépassé Hulu (qui appartient à Disney).

Malgré tout, Netflix et Amazon restent aujourd’hui les numéros un du classement, bien que les outsiders comme Paramount+ se démarquent de plus en plus.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
612 avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Sando

    30 juillet 2023 à 10 h 03 min

    😉 Apple TV- n’étant déjà pas populaire, que peut bien vouloir dire “l’un des plus populaires d’Apple TV-” ??

    Et d’ailleurs, vu que la plupart des films/séries proposés doivent être payés _en_plus_ de l’abonnement, la série que vous mettez en avant en fait-elle partie ? (c’est la signification du “+” après “TV” peut-êtr)
    Vous devriez en fait le préciser pour tout ce dont vous parlez sur AppleTV- : “série avec/sans achat en plus de l’abonnement”, afin de moins dégouter les les quelques personnes qui n’ont pas encore résilié leur abonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.