Nouvelle bande-annonce pour la saison 3 de The Morning Show
Cette série est non seulement l’un des plus populaires d’Apple TV+, mais c’est aussi l’une des premières à avoir connu un tel succès.
- Une bande-annonce pour la saison 3 de The Morning Show a été publiée
- Rendez-vous le 13 septembre pour découvrir ces nouveaux épisodes
- La série est une des plus populaires sur Apple TV+
La grève des acteurs a beau gronder à Hollywood, ceci ne devrait pas empêcher la troisième saison de The Morning Show de voir le jour. Une nouvelle bande-annonce vient ainsi d’être publiée par Apple, qui produit la série aux côtés de sa réalisatrice star : Mimi Leder (Deep Impact, Une femme d’exception, Un monde meilleur). Dans la vidéo, on retrouve bien évidemment Jennifer Aniston à l’écran, mais aussi Reese Witherspoon.
La date de sortie de la troisième saison a d’ores et déjà été révélée aux téléspectateurs : il faudra être présent le 13 septembre pour la découvrir le jour J. Tous les épisodes devraient être publiés en même temps. Pour les visionner, il faudra disposer d’un abonnement à Apple TV+ moyennant 6,99 euros par mois aujourd’hui – mais nous ne sommes pas à l’abri d’une nouvelle hausse des prix.
Une série globalement bien accueillie par la critique
Depuis ses débuts, The Morning Show séduit plus que de rigueur, nos confrères de chez Presse-citron.net y soulignant un “casting 5 étoiles” remarquable. Il faut dire qu’aux côtés de Jennifer Aniston, la troisième saison sera aussi l’occasion de voir évoluer les personnages campés par Jon Hamm (Mad Men, A Young Doctor’s Notebook, Black Mirror), Nicole Beharie (Little Fires Everywhere, Bones, Sleepy Hollow) ou encore Tig Notaro (New Girl, We Have a Ghost, Bienvenue chez les Huang).
Sur IMDB, The Morning Show obtient la note globale de 8,2/10, à comparer avec un autre succès indéniable d’Apple TV+ : Ted Lasso et ses 8,8/10. Les deux comédies ont eu droit à trois saisons pour le moment, mais une quatrième a d’ores et déjà été commandée pour The Morning Show.
Apple TV+ en croissance
Apple, pour sa part, ne communique pas officiellement les audiences d’Apple TV+. Mais selon de récents chiffres de Statista, le nombre d’abonnés de la plateforme de streaming est à la hausse depuis 2019, ayant même récemment dépassé Hulu (qui appartient à Disney).
Malgré tout, Netflix et Amazon restent aujourd’hui les numéros un du classement, bien que les outsiders comme Paramount+ se démarquent de plus en plus.
Sando
30 juillet 2023 à 10 h 03 min
😉 Apple TV- n’étant déjà pas populaire, que peut bien vouloir dire “l’un des plus populaires d’Apple TV-” ??
Et d’ailleurs, vu que la plupart des films/séries proposés doivent être payés _en_plus_ de l’abonnement, la série que vous mettez en avant en fait-elle partie ? (c’est la signification du “+” après “TV” peut-êtr)
Vous devriez en fait le préciser pour tout ce dont vous parlez sur AppleTV- : “série avec/sans achat en plus de l’abonnement”, afin de moins dégouter les les quelques personnes qui n’ont pas encore résilié leur abonnement.