Les nouveaux AirPods seront-ils repoussés à l’année 2021 ?
Une nouvelle rumeur suggère que les accessoires seraient loin d’être prêts pour une sortie à la Worldwide Developer Conference de juin.
Comme Ming-Chi Kuo l’avait annoncé, les prochains écouteurs sans fil d’Apple pourraient connaître quelques délais de production, probablement à cause des retards liés à l’épidémie de coronavirus qui a déjà vu l’iPhone SE sortir en avril plutôt qu’en mars. Le duo serait ainsi commercialisé au premier semestre 2021, avec probablement un nouveau processeur.
Une autre version Pro, dénommée Lite ci-et-là, serait aussi dans les cartons, mais pour le second semestre de 2021 avec la mise sur le marché qui s’étalerait même jusqu’en 2022. La situation sanitaire asiatique s’améliore déjà avec le retour au travail échelonné dans la plupart des usines.
Quelles nouveautés ?
Pour le moment, impossible de savoir précisément quels composants seront inclus dans les AirPods et AirPods Pro suivants. Néanmoins, les derniers Powerbeats Pro imaginés par la même maison-mère et qui ont fuité deux jours auparavant pourraient avoir quelques similarités avec les futures paires. Bien que faisant tout le tour de l’oreille, ceux-ci par exemple sont résistants à l’eau.
Siri étant déjà compatible avec le logiciel des AirPods, les services devraient quant à eux profiter de la continuité de l’assistant vocal et de ses mises à jour régulières. Une amélioration du côté des basses serait toutefois la bienvenue : si Apple égalait l’alternative Bluetooth de Sony, peut-être pourrait-elle convaincre davantage d’audiophiles.
Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 mai 2020 à 12 h 34 min
2030 Ça ira !!
Lecteur-1586012217 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
11 mai 2020 à 11 h 01 min
Pas pressé! Toujours aussi moches! A quand un nouveau look?…