Twitterrific 6 fait le plein de nouveautés sur iPhone, iPad : lecture auto des vidéos, GIF et bien plus
Concernant les clients Twitter les plus populaires sur iOS, de nombreux utilisateurs ne jurent que par les apps Tweetbot ou Twitterific. Cette dernière vient justement de recevoir une mise à jour importante. Elle apporte plus de 50 nouveautés, améliorations et correctifs.
Au menu des changements : la lecture automatique des vidéos, des améliorations pour l’affichage des images, l’intégration de GIPHY pour ajouter rapidement des GIF et bien plus encore.
Parmi les principales nouveautés de cette nouvelle version de Twitterrific, on peut mentionner les suivantes :
- Lecture automatique des vidéos : les vidéos et GIF dans le fil Twitter sont lus automatiquement. S’il y a du son, celui-ci n’est pas joué à moins d’un appui sur le bouton haut-parleur.
- Affichage des images : les messages privés et les tweets comportant une seule image, vidéo ou GIF affichent maintenant le média dans la taille originale. S’il y a plusieurs médias, cela apparait sous forme de grille, mais avec une meilleure disposition des éléments.
- Support de GIPHY : un nouveau bouton permet d’ajouter facilement des GIF provenant de GIPHY, lors de l’écriture d’un tweet ou message privé.
- Citations de tweets : quand un utilisateur cite un autre tweet, il peut désormais ajouter des photos, une vidéo ou un GIF.
Twitterrific se dote également d’un nouveau design, cinq nouveaux thèmes, une nouvelle police de texte, trois nouvelles icônes, des autocollants pour Messages et de nouvelles options d’accessibilité.
Avec cette nouvelle version, l’app en profite pour changer de modèle économique. Elle est désormais disponible gratuitement sur iPhone et iPad, incluant toutes les fonctionnalités.
Elle comporte toutefois des bannières de pub. Un achat intégré permet de les supprimer.
Lecteur-1556407723 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
15 juin 2019 à 23 h 44 min
Changement de modèle économique. J’avais acheté la version 5 relativement cher pour ne pas avoir de pubs. Désormais il faut repasser à la caisse. Location 1€ par mois ou plus de 30€ pour une licence perpétuelle. Faut arrêter! Et surtout mettre les gens sur le fait accompli. Ne mettez pas à jour si vous ne souhaitez pas de bannières de pubs !