Suivez-nous

Services

Mythic Quest aurait levé 600 000 dollars pour lutter contre le COVID-19

L’épisode spécial confinement a aussi eu des répercussions positives grâce à une levée de fonds impliquant l’équipe du tournage.

Publié le

 

Par

Mythic Quest: Quarantine
© Apple

Désormais disponible en streaming sur Apple TV+, Mythic Quest: Quarantine a été tourné à l’aide de 40 iPhone uniquement plutôt qu’en studio afin d’éviter la propagation de l’épidémie de coronavirus, toujours d’actualité dans de nombreux pays. Une occasion originale de continuer la série même à distance, comme ce sera aussi le cas pour la prochaine édition de la Worldwide Developer Conference.

Dans un entretien avec Variety, c’est Rob McElhenney (acteur et cocréateur du titre) qui a de nouveau détaillé les procédés inédits utilisés pour filmer ce bonus. On y apprend également que l’ensemble des membres de la production en aurait profité pour réunir 300 000 dollars, dédiés à un organisme combattant la maladie, Mercy Corps.

Les téléspectateurs peuvent aussi participer

Mais ce n’est pas tout, puisque cette somme aurait été doublée par l’interprète d’Aldo dans Lost et sa femme, Kaitlin Olson, dépassant ainsi le demi-million de dons. Un geste bienvenu et qui n’est pas sans rappeler les efforts d’Apple en matière de santé, avec sa Watch par exemple.

Tout le monde peut d’ailleurs contribuer à son échelle, depuis le site officiel de l’initiative américaine. L’histoire ne dit pas, en revanche, si les cartes bancaires enregistrées dans l’application Wallet sur les iPhone sont compatibles…

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
613 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.