Suivez-nous

Apple

Morgan Stanley croit en une action Apple à 200$ mais pas grâce à l’iPhone

Apple pourrait atteindre les 200 dollars par action, il ne lui en manque plus que 30, mais selon la banque Morgan Stanley, cela devrait prendre 4 ans.

Publié le

 
Apple action en bourse
© Yahoo

Apple vit bien, et si la demande en ce qui concerne l’iPhone 13 est en deçà de l’an passé, la firme de Cupertino vient malgré tout de boucler une année record, avec des sources de revenus de plus en plus disparates. L’App Store comptant aujourd’hui pour plus de 130 milliards de dollars de recettes.

Ainsi, les investisseurs et autres actionnaires de la Pomme scrutent les mouvements de l’action APPL à Wall Street. Selon la banque d’investissement Morgan Stanley, cette dernière pourrait atteindre les 200 $ dans les prochaines années, notamment grâce au développement et à la commercialisation de tous nouveaux produits comme l’Apple, car, prévue pour 2025 selon les dernières rumeurs, et un casque d’AR/VR d’Apple, prévu lui pour l’année prochaine si l’on en croit les rumeurs les plus optimistes.

L’analyste principale de la banque, Katy Huberty a déclaré qu’Apple devrait bénéficier d’une petite hausse en cette fin d’année, grâce à l’App Store ou aux iPhone. Toujours selon Huberty, le développement de plus en plus poussé des projets autour de l’AR/VR ainsi que les voitures autonomes pourraient permettre à la firme de Cupertino de connaître une nouvelle croissance en bourse. Pour rappel, l’action APPL s’échange, à l’heure de la publication de l’article autour des 170 dollars.

200 $ en 2026 pour Apple ?

Selon elle, les arrivées successives de nouveaux produits d’Apple pourraient à terme compter pour 6 % du chiffre d’affaires de la Pomme. Huberty prend 2026 comme année référence, partant du principe que le développement des produits sera terminé à cette date.

Ainsi en 2026, un casque de VR pourrait rapporter 330 milliards de dollars supplémentaires à Apple. Elle a donc estimé que ce bénéfice supplémentaire permettra à Apple de gagner les 30 dollars qui lui manquent pour atteindre les 200 dollars par action. Les calculs de l’analyste n’incluent pas le projet de « l’Apple Car », compte tenu des doutes concernant sa date de lancement.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
612 avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Ortograf' (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 décembre 2021 à 0 h 42 min

    Oui oui mais la fronde des entreprises ayant bâti leur modèle économique soit en diffusant de la pub sur les apps ou récoltant les habitudes utilisateurs avec la bénédiction d’Apple car ce n’est pas moi qui ai décidé en natif de mettre Facebook Twitter et d’autres dans les réglages pour en faciliter l’implantation…
    Ce qui agace les russes car ils ont leur propre palette d’apps maison comme les indiens les chinois… etc etc… et eux dans leurs pays VEULENT que ce ne soit plus Fb ou tel client internet mais les leurs! Ce qui est compréhensible pour éviter la fuite des cerveaux, de leur développeurs…
    Renault recommandait Elf avant le scandale de la surfacturation, je te recommande une TV à 1,000€ je te la vends 1,200 et te reverse 100, et je garde 100, nous deux sommes contents: commission et rétro commission…
    AAPL ou un autre dans de nombreux pays il faut travailler ainsi…

    Et pour la Chine c’est le pompon: le droit d’entrée est d’environ 3% de « taxe » qui vous autorisent à commencer toute discussion préalable avec les autorités dirigeantes qui siègent dans tous les conseils d’administration de toutes les entreprises… dans cette « entrée » aucun contrat ne sera signé avec AUCUNE entreprise… J’aimerai que Mr propre AAPL nous éclaire sur le montant annuel de cette taxe pour avoir accès aux clients de china mobile (500 millions d’abonnés, environ, soit le n1 mondial)…

    Morgan Stanley a raison le matériel a permis de développer des services qui pèsent autant ou presque que le matériel et c’est cela qui rapporte… Donc la hausse de cette part est rassurante mais dans les services on ne peut pas choisir sur quelle plateforme c’est utilisé donc il faut y aller tout doux pour ne pas tuer ce qui reste, ce qui finance ces dits services le ma té riel!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.