Suivez-nous

Infos iPhon.fr

Nouvelle mise à jour pour l’app i-nfo.fr avec 2 améliorations majeures

On vous donne le programme de cette nouvelle version 7.2.1.

Publié le

 
application i-nfo.fr
© iPhon.fr

Mise à jour 26 novembre : une nouvelle mise à jour mineur de l’application i-nfo est en ligne, au numéro 7.2.2. Celle-ci corrige le bug de l’écran noir qui pouvait s’afficher en ouvrant un article, sur certains modèles d’iPhone et d’iPad.

L’application i-nfo.fr passe en version 7.2.1 aujourd’hui et apporte plusieurs modifications. La première est la correction d’un bug d’affichage sur iPad. De nombreux utilisateurs pouvaient voir l’application sur iPadOS se fermer subitement ou encore afficher un écran noir suite à l’ouverture d’un article. Avec la nouvelle mise à jour 7.2.1 de l’app, ce dysfonctionnement ne devrait plus se produire.

Autrement, i-nfo.fr se dote d’une nouvelle option dans les réglages. Celle-ci permet de supprimer entièrement son compte iPhon.fr, compte nécessaire pour commenter les articles.

Pour supprimer son compte, il suffit de se rendre dans “Compte” via l’icône des deux barres en haut à gauche dans la vue principale de l’app, puis d’appuyer sur “Supprimer mon compte iPhon.fr” tout en bas. Cette action a pour conséquence de supprimer toute information vous concernant et liée à votre compte iPhon.fr. Les commentaires que vous avez postés deviennent anonymes après suppression de votre compte.

Supprimer son compte iPhon.fr

© iPhon.fr

Mis à part ces deux modifications, l’app devrait être plus stable et contenir moins de bugs. Si vous en détectez cependant, n’hésitez pas à nous en faire part par mail.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont donné leurs idées pour améliorer l’app le mois dernier. Nous allons faire le point à ce sujet prochainement pour vous proposer de belles améliorations en 2023, soyez-en sûrs ! Encore une fois, si vous êtes satisfaits de l’app i-nfo.fr, n’hésitez pas à aller la noter sur l’App Store. Obtenir de nouvelles notes nous aide grandement, d’autant plus quand il s’agit de retours à 4 ou 5 étoiles avec commentaires écrits !

Alors si vous voulez nous soutenir, rendez-vous sur l’App Store pour laisser un avis.

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

10 Commentaires

10 Commentaires

  1. david_phon

    15 novembre 2022 à 16 h 46 min

    👍

  2. Xavier

    15 novembre 2022 à 21 h 27 min

    Malgré la mise à jour l’app se ferme toute seule au démarrage sur mon iPhone sous iOS16.2

    • Pierre Otin

      16 novembre 2022 à 9 h 31 min

      @Xavier : avec quel iPhone ?

      • frank

        16 novembre 2022 à 12 h 55 min

        Pareil depuis la nouvelle app iphone 12 pro max

  3. Wild Wolf

    16 novembre 2022 à 11 h 16 min

    Je vous écris à partir de votre site internet car je ne peu plus rien faire avec votre application depuis la mise à jour.
    Quand je veux ouvrir un article ça affiche une page toute noir et je ne peu pas revenir en arrière. Je suis bloqué sur cette page.
    J’ai un iPhone SE première génération sous IOS 15.7.1

    L’ancienne application que j’ai encore mais d’où je ne peu laisser de commentaires reste la meilleure. Je me sers juste de la nouvelle pour écrire mon avis. Quand elle fonctionne.

    • ETiPhoneMaison

      16 novembre 2022 à 14 h 13 min

      Oui l’ancienne appli était opérationnelle !!!.

  4. Pierre Otin

    17 novembre 2022 à 9 h 59 min

    À ceux qui rencontrent des problèmes lors de l’ouverture de l’app ou d’articles. Essayez de supprimer l’application de votre iPhone ou iPad, puis de la retélécharger depuis l’App Store. Cette manipulation peut parfois régler des soucis.

  5. Soldaf inconu

    26 novembre 2022 à 18 h 36 min

    Avec moi c’est les articles lus qui restent brillant. Impossible de les différencier des lus ou non …😩😢

  6. Sylvain Viger

    28 novembre 2022 à 1 h 35 min

    Fiasco ! Les commentaires des utilisateurs (les coquilles) ne sont pas pris en compte. L’app plante encore lorsqu’on touche l’icône de partage (exemple pour ouvrir l’article dans Safari). Je reste à la version Web encore pour les prochaine années. Bye Bye App…

    • Pierre Otin

      29 novembre 2022 à 10 h 10 min

      @Sylvain Viger : nous lisons tous vos commentaires et prenant en compte toute remarque constructive. Pour votre bug du partage, n’hésitez pas à nous en faire part à l’adresse suivante : contact(at)iphon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.