Nouvelle mise à jour pour l’app i-nfo.fr avec 2 améliorations majeures
On vous donne le programme de cette nouvelle version 7.2.1.
Mise à jour 26 novembre : une nouvelle mise à jour mineur de l’application i-nfo est en ligne, au numéro 7.2.2. Celle-ci corrige le bug de l’écran noir qui pouvait s’afficher en ouvrant un article, sur certains modèles d’iPhone et d’iPad.
L’application i-nfo.fr passe en version 7.2.1 aujourd’hui et apporte plusieurs modifications. La première est la correction d’un bug d’affichage sur iPad. De nombreux utilisateurs pouvaient voir l’application sur iPadOS se fermer subitement ou encore afficher un écran noir suite à l’ouverture d’un article. Avec la nouvelle mise à jour 7.2.1 de l’app, ce dysfonctionnement ne devrait plus se produire.
Autrement, i-nfo.fr se dote d’une nouvelle option dans les réglages. Celle-ci permet de supprimer entièrement son compte iPhon.fr, compte nécessaire pour commenter les articles.
Pour supprimer son compte, il suffit de se rendre dans “Compte” via l’icône des deux barres en haut à gauche dans la vue principale de l’app, puis d’appuyer sur “Supprimer mon compte iPhon.fr” tout en bas. Cette action a pour conséquence de supprimer toute information vous concernant et liée à votre compte iPhon.fr. Les commentaires que vous avez postés deviennent anonymes après suppression de votre compte.
Mis à part ces deux modifications, l’app devrait être plus stable et contenir moins de bugs. Si vous en détectez cependant, n’hésitez pas à nous en faire part par mail.
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont donné leurs idées pour améliorer l’app le mois dernier. Nous allons faire le point à ce sujet prochainement pour vous proposer de belles améliorations en 2023, soyez-en sûrs ! Encore une fois, si vous êtes satisfaits de l’app i-nfo.fr, n’hésitez pas à aller la noter sur l’App Store. Obtenir de nouvelles notes nous aide grandement, d’autant plus quand il s’agit de retours à 4 ou 5 étoiles avec commentaires écrits !
Alors si vous voulez nous soutenir, rendez-vous sur l’App Store pour laisser un avis.
david_phon
15 novembre 2022 à 16 h 46 min
👍
Xavier
15 novembre 2022 à 21 h 27 min
Malgré la mise à jour l’app se ferme toute seule au démarrage sur mon iPhone sous iOS16.2
Pierre Otin
16 novembre 2022 à 9 h 31 min
@Xavier : avec quel iPhone ?
frank
16 novembre 2022 à 12 h 55 min
Pareil depuis la nouvelle app iphone 12 pro max
Wild Wolf
16 novembre 2022 à 11 h 16 min
Je vous écris à partir de votre site internet car je ne peu plus rien faire avec votre application depuis la mise à jour.
Quand je veux ouvrir un article ça affiche une page toute noir et je ne peu pas revenir en arrière. Je suis bloqué sur cette page.
J’ai un iPhone SE première génération sous IOS 15.7.1
L’ancienne application que j’ai encore mais d’où je ne peu laisser de commentaires reste la meilleure. Je me sers juste de la nouvelle pour écrire mon avis. Quand elle fonctionne.
ETiPhoneMaison
16 novembre 2022 à 14 h 13 min
Oui l’ancienne appli était opérationnelle !!!.
Pierre Otin
17 novembre 2022 à 9 h 59 min
À ceux qui rencontrent des problèmes lors de l’ouverture de l’app ou d’articles. Essayez de supprimer l’application de votre iPhone ou iPad, puis de la retélécharger depuis l’App Store. Cette manipulation peut parfois régler des soucis.
Soldaf inconu
26 novembre 2022 à 18 h 36 min
Avec moi c’est les articles lus qui restent brillant. Impossible de les différencier des lus ou non …😩😢
Sylvain Viger
28 novembre 2022 à 1 h 35 min
Fiasco ! Les commentaires des utilisateurs (les coquilles) ne sont pas pris en compte. L’app plante encore lorsqu’on touche l’icône de partage (exemple pour ouvrir l’article dans Safari). Je reste à la version Web encore pour les prochaine années. Bye Bye App…
Pierre Otin
29 novembre 2022 à 10 h 10 min
@Sylvain Viger : nous lisons tous vos commentaires et prenant en compte toute remarque constructive. Pour votre bug du partage, n’hésitez pas à nous en faire part à l’adresse suivante : contact(at)iphon.fr