Suivez-nous

Actualités

Le secret des photos de produits Apple en vidéo

Publié le

 

Par

bellanger-1.jpg
Nous avons déjà eu l’occasion de vous parler de la façon dont
sont réalisés les clichés quasi parfaits des produits Apple
.

Sous une apparente simplicité, les photos sur fond blanc sont pourtant
terriblement complexes à obtenir.

C’est ce que nous dévoile en vidéo le photographe Peter Belanger qui compte
parmi ses clients de très longue date une fameuse entreprise appelée …
Apple :

Basé à San Fransisco, Peter Belanger est spécialisé dans la photo de produit
et travaille pour Apple, mais également pour Nike, eBay, Pixar…

Lorsqu’il s’agit de travailler pour Apple, l’homme explique que la lumière
est prépondérante pour mettre en valeur les différents matériaux. Une fois la
pose trouvée, il photographie le produit partie par partie et termine le tout
avec Photoshop.

Mais mieux que des mots, voici sa manière de procéder… en vrai :

Le travail sur l’éclairage y est incroyablement travaillé !

Impressionnant non ? en tout cas, maintenant on sait comment vous faire
de belles photos d’accessoires pour nos articles … Manque plus que le
matèriel.


source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
635 avis
5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Sailing600 (posté avec l'application iFon.fr)

    12 mai 2013 à 15 h 54 min

    C’est plus complexe que ça en a l’air :0

  2. Yann (posté avec l'application iFon.fr)

    13 mai 2013 à 3 h 53 min

    @iTony : c’est sûr que vu ton niveau d’orthographe, un rien doit
    t’impressionner…

  3. Brunlich (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 mai 2013 à 10 h 05 min

    Très intéressant !
    Ça irait pas plus vite de faire directement en images de synthèses ?

  4. armagedon

    20 mai 2013 à 10 h 29 min

    @Yann : c’est sur que vu ton niveau de connerie ……quel rapport a ta
    remarque avec l’article ?

  5. armagedon

    20 mai 2013 à 10 h 29 min

    @Yann : c’est sur que vu ton niveau de connerie ……quel rapport a ta
    remarque avec l’article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *