Le Magic Keyboard pour iPad Pro mis à jour, le coloris blanc en plus
Lors du keynote Spring Loaded qui s’est tenu hier soir, Apple a dévoilé plusieurs nouveaux produits.
Si vous l’avez manquée, vous pouvez retrouver le résumé de la conférence en ligne organisée par Apple hier soir dans notre résumé dédié. À l’occasion, la firme a notamment présenté le premier iPad Pro doté d’un processeur M1. Celui-ci est désormais compatible avec le standard Thunderbolt 3 via son port USB-C, et sa version 12,9 pouces a maintenant droit à un écran mini LED (meilleurs contrastes).
Pour l’accompagner a aussi été introduite une version revisitée du Magic Keyboard, son clavier avec pavé tactile et rétroéclairage des touches. Elle est de couleur blanche, et son prix n’a pas changé.
L’ancienne version disparaît des étals
À vrai dire, tout portait à croire que le Magic Keyboard n’avait pas vraiment évolué comparé à l’édition que nous avons déjà testée. Mais sa version pour tablette de 12,9 pouces, qui est noire on le rappelle, est indisponible à l’achat depuis le keynote. En se penchant sur la fiche technique de l’iPad Pro en question, on remarque par ailleurs que celui-ci est plus épais que celui de 2020.
Il est donc fort possible que l’accessoire officialisé mardi ait en fait dû être modifié afin de correspondre à de telles dimensions, qui perdent 0,5 mm au change. L’iPad Pro avec une dalle de onze pouces, quant à lui, garde le même boîtier.