macOS Big Sur 11.2.1 est désormais disponible pour tous
Cette version résout un problème majeur rencontré par les utilisateurs de MacBook Pro.
Comme à son habitude, Apple vient de dévoiler une nouvelle édition de son système d’exploitation pour ordinateurs. Elle ne propose toutefois pas de changement majeur cette fois-ci, mais fait plutôt office de correctif. Ce sont notamment les MacBook Pro sortis en 2016 et en 2017 qui sont concernés. En effet, ceux-ci avaient précédemment été touchés par un bug de taille qui empêchait tout simplement de recharger leur batterie.
L’incident est donc solutionné par cette mouture numérotée 11.2.1 de macOS Big Sur, à installer depuis l’application Préférences Système. Notons par ailleurs que Catalina et Mojave ont également droit à un rafraîchissement.
Les bêtas suivantes déjà de sortie
Pour les plus pressés, la version de test de macOS Big Sur 11.3 est elle aussi disponible. Toutes ses nouveautés sont à retrouver dans notre article dédié. Il n’est toutefois pas conseillé de la télécharger sur une machine utilisée quotidiennement.
iOS 14.5 et iPadOS 14.5, cette fois-ci pour les appareils mobiles et aussi en bêta, ont pour leur part été lancées la semaine dernière.