macOS 11.1 bêta 2 est disponible pour les développeurs
On ne sait pas quand cette édition du logiciel sera proposée au grand public.
Comme à son habitude, Apple vient de publier une nouvelle mouture de son système d’exploitation pour Mac. Pour rappel, celui-ci a accueilli un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires lors du lancement de Big Sur. Le design, lui aussi, a été revisité. Tous les changements en question sont à retrouver dans notre liste dédiée.
Si toutefois vous appréciez découvrir toutes les futures options en avance, alors la bêta qui vient juste d’être publiée est peut-être pour vous. Notons qu’elle n’est donc accessible qu’à ceux qui disposent d’un compte développeur Apple, pour le moment. Pour les plus curieux, voici tout de même ce qu’elle propose, selon son éditeur.
Les nouveautés
Pour commencer, Apple précise avoir travaillé à la correction de bugs dans VoiceOver, App Kit et Mac Catalyst. D’autre part, des incidents liés au démarrage des ordinateurs concernés trouvent eux aussi leur solution avec macOS 11.1 bêta 2. La plupart des autres améliorations sont mineures, et ne concernent que peu d’utilisateurs.
Bon à savoir : pour profiter de cette version, il est conseillé de patienter davantage. Ainsi, vous évitez de rendre inopérante votre machine, car il est possible que d’autres problèmes techniques soient encore de la partie ici. Y compris pour les modèles les plus performants, à savoir ceux qui tournent avec un processeur M1.
ecofuk
5 décembre 2020 à 0 h 21 min
Que de bugs… nulle cette version. Et ya personne qui parle en France du bug de l’installation impossible, bloquée dans les toutes dernières étapes du processus d’install. sur les forum anglais ca y va, mais ici rien. Ya que moi ou quoi??
Lecteur-1514286087 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
5 décembre 2020 à 1 h 02 min
Que du bonheur ! Ravis de cette MaJ
bon plan black market pub code (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
5 décembre 2020 à 5 h 10 min
@ecofuk OS lent avec des bugs.
Lecteur-1607149749 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
5 décembre 2020 à 7 h 35 min
@ecofuk très simple , le français ne supporte pas de voir que Apple fait de la m…. depuis quelques temps donc le fan français fait abstraction des problèmes.