Suivez-nous

Mac

MacBook Pro 13″ et rétroéclairage : un an de plus pour la réparation gratuite

5 ans de prise en charge au lieu de 4.

Publié le

 
Apple MacBook
© Unsplash / Marcin Nowak

Apple a discrètement opéré un changement pour son programme de prise en charge de MacBook Pro 13″ avec rétroéclairage problématique.

Auparavant, les appareils concernés pouvaient subir une réparation gratuite jusqu’à 4 ans après la date d’achat. Apple a justement étendu cette période à 5 années.

Rappelons que les modèles concernés sont les suivants :

  • MacBook Pro (13 pouces, 2016, quatre ports Thunderbolt 3)
  • MacBook Pro (13 pouces, 2016, deux ports Thunderbolt 3)

Si vous possédez l’un de ces deux MacBook Pro 13″ et que ce dernier affiche un rétroéclairage dysfonctionnel se traduisant par un arrêt de l’éclairage ou un affichage par zones lumineuses sur le bas de la dalle, vous pouvez profiter de ce programme de réparation gratuite.

Et ce, donc, jusqu’à 5 ans après la date d’achat.

MacBook Pro 13" bug rétroéclairage

© MacRumors

Amenez votre machine chez un revendeur agréé Apple ou dans un Apple Store pour lancer le processus de réparation.

Pour plus d’information sur le sujet, voir ici la page officielle Apple dédiée à ce programme de réparation du rétroéclairage de l’écran du MacBook Pro 13″ de 2016.

Qui parmi vous est touché par ce souci sur MacBook Pro 13″, et qui a déjà profité du programme de réparation décrit ici ?

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.