Recyclez votre ancien MacBook en 2e écran, grâce à Luna Display
Après les iPad, la solution Luna Display est désormais compatible avec les ordinateurs Apple.
Luna Display est connu jusque là pour proposer une solution efficace et facile à mettre en oeuvre permettant de transformer un iPad en deuxième écran pour un Mac. Le transfert de l’affichage se fait via une petite clé USB et la connexion Wi-Fi. Et bien depuis quelques jours, la firme propose de faire pareil, mais avec un Mac. En somme, Luna Display permet désormais de transformer un MacBook en second écran pour un iMac, par exemple.
Plusieurs points intéressants sont à noter. D’une part, cela peut fonctionner dans n’importe quel sens. Ainsi, un MacBook peut devenir écran externe d’un Mac mini, d’un Mac Pro ou d’un autre MacBook. Mais un iMac peut aussi se transformer en écran pour profiter d’un affichage déporté grand format à partir d’un MacBook justement.
En outre, non seulement l’affichage est démultiplié, mais le support de la souris, du Trackpad et du clavier du second Mac est pris en compte. Cela veut dire que si l’on transforme un MacBook en écran externe d’un iMac, on peut toujours continuer à écrire et travailler depuis le MacBook.
Les versions macOS El Capitan et macOS Mountain Lion sont les minimums requis pour le Mac principal et le Mac servant d’écran externe, respectivement.
Dans le cadre du lancement de ce nouveau mode Mac à Mac, Luna Display propose une réduction de 10 % sur le prix de sa clé et des applications livrées avec. Ainsi, il vous en coutera 63 dollars au lieu de 69 (hors frais de livraison), pour une durée limitée, si vous êtes intéressés par cette solution permettant de rescusiter de vieux Mac.
User1492173877669 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
23 octobre 2019 à 13 h 55 min
Quand on a l’argent pour un MacBook Et un IMac je pense qu’on a l’argent pour un écran supplémentaire quand meme