Suivez-nous

Accessoires

Logitech lance trois nouveaux accessoires pour Mac

Ces produits sont aussi compatibles avec les derniers iPad.

Publié le

 

Par

Logitech MX Master 3
© Logitech

Dans un communiqué de presse publié cette semaine, Logitech a présenté sa nouvelle gamme d’accessoires grand public. La MX Master 3 for Mac est donc une souris intégrant une mollette silencieuse et offrant un format confortable au quotidien, qui s’appaire aux appareils à contrôler grâce à la technologie Bluetooth. De cette façon, les parties de jeux vidéo sur Apple Arcade depuis l’iPad Pro peuvent donc en profiter. Comptez 70 jours d’autonomie.

Acheter la MX Master 3

Avec ceci, le clavier MX Keys propose des touches rétroéclairées et se recharge via un port USB-C, standard que l’on retrouve également sur les MacBook Pro équipés de la technologie Thunderbolt 3 conçue par Intel. Cet article est quant à lui compatible aussi avec l’iPhone.

Acheter le MX Keys

Logitech MX Keys

© Logitech

Prix et date de sortie ?

Pour terminer, le Logitech K380 est un autre clavier -cette fois-ci sans pavé numérique- fonctionnant idéalement avec iPadOS et macOS. Son design, plus compact, permet de l’emporter partout avec soi et deux coloris sont disponibles pour le moment : rose et blanc cassé.

Acheter le K380

Logitech K380

© Logitech

On peut retrouver l’édition précédente (ou étrangère) de ces accessoires dès maintenant sur Amazon au prix d’une soixantaine d’euros dès aujourd’hui pour le K380, de 130 euros environ pour le MX Keys et de plus de cent euros pour la souris MX Master 3. La nouvelle version arrivera quant à elle courant juillet.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.