Logitech revoit son logo, lance “Logi” et embauche un responsable design
Logitech est une marque déjà ancienne, fortement
associée au monde des ordinateurs de bureau. Mais elle est également active
dans le domaine des accessoires smartphone et tablettes. On a
eu l’occasion de tester un certain nombre de produits, des claviers en général
comme celui-ci récemment, mais aussi une
manette de jeu iPhone, désormais
vendue à 19 euros !
Aujourd’hui, ce n’est pas un nouveau produit qui attire l’attention, mais
une nouvelle image, logo et même marque !
Ainsi, Logitech trouve que le mot "Tech" est désormais inutile car la
technique est partout. Du coup, le choix a été fait de se passer de la fin pour
créer une nouvelle marque "Logi". En pratique, deux marques Logitech et
Logi vont coexister.
Le label Logi sera utilisé pour des nouveaux produits et notamment
des nouvelles catégories de produits.
La compagnie a également dévoilé aujourd’hui son nouveau
logo, à découvrir dans la vidéo ci-dessous (avec le clavier testé
récemment d’ailleurs).
En parallèle, Logitech indique avoir embauché un responsable pour le
design (chief design officer) : Alastair Curtis et annonce le
lancement proche du premier produit siglé "Logi".
Welcome Logi !