L’iPhone distingué comme l’objet ayant le plus beau design des temps modernes
Le magazine américain Fortune a mis à l’honneur plusieurs produits d’Apple dans son classement.
« C’est un appareil qui a changé notre façon de vivre. » Le magazine Fortune ne tarit pas d’éloges sur l’iPhone d’Apple. Ce dernier vient d’arriver en tête du classement des meilleurs designs de produits des temps modernes. Le jury, constitué de spécialistes du design, de professeurs et d’influenceurs, a tenu à saluer l’innovation sans relâche de la firme de Cupertino. Les chercheurs de l’entreprise travaillent en effet sans relâche sur la conception du matériel et des logiciels.
D’autres produits d’Apple ont aussi su se faire une place dans ce classement et on retrouve ainsi l’iPod à la douzième place. Sorti en 2001, cet objet a clairement changé la manière dont nous écoutons de la musique. C’est aussi le moment où, après une période de crise, Apple a su se replacer comme un géant du monde de la Tech.
Le succès reconnu de l’App Store
Le MacBook Pro se hisse à la quatorzième position du classement. Le jury a jugé «qu’il a libéré les professionnels créatifs de l’emprise de leur ordinateur de bureau ».
En 22ème position, on retrouve l’App Store. Lancé en 2008, le magasin d’applications a permis à l’entreprise de coller aux attentes des utilisateurs d’iPhones. Comme le rappelle AppleInsider, plus de deux millions d’applications ont été disponibles pour téléchargement depuis ses débuts. Quand aux clients d’Apple, ils ont au total téléchargé plus de 100 milliards d’applications.
La liste ne s’arrête pas là, puisqu’on retrouve iOS à la 26ème place. Fortune salue notamment la simplicité d’utilisation du système d’exploitation.
L’Apple Watch arrive pour sa part en 46ème position. D’abord vendu comme un prolongement naturel de l’iPhone, la montre est aujourd’hui reconnue pour ses fonctionnalités concernant le sport et la santé.
Enfin, le dernier produit cité est Apple Pay. Le magazine américain loue sa simplicité d’utilisation et sa sécurité.
H (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 mars 2020 à 14 h 05 min
Ça tombe j’ai un iPhone ? X dans la main en ce moment même !!!
Grâce auquel j’écris ce commentaire ?
C’est génial ?
Lecteur-1541195201 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 mars 2020 à 14 h 08 min
Et le Macintosh en 2 Eme position alors ?
maitresolidaire
21 mars 2020 à 20 h 43 min
Encore une fois on constate que les américains ont pas de Huawei P30, Mate 30 pour comparer…Et que dire des Samsung s10 s20 et Zflip ? Pas de Notch et appareils photos bien plus esthétiques et contenus…Mais bon on refait pas les USA.
Ont les meilleures assurances Santé, l’économie la plus prospère (avec le + de personnes sans domicile fixe) ….
Noname (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
22 mars 2020 à 2 h 00 min
@maitresolidaire
Calme,au lieu de répondre à côté de la plaque vaudrait mieux lire en entier la source.
L’iPhone mentionné comme le plus beau design des temps modernes est l’iPhone original sorti en 2007.
Il a cassé tous les code esthétique de l’époque il a bouleversé les code des mobile et a révolutionné la navigation mobile qui était avant cela une navigation au rabaisser mobile.
Donc normal que les Huawei et Samsung n’y sont pas mentionné car évolution logique.
Tandis que le Z flip n’a rien de transcendant mais n’est juste qu’une vitrine technologique qui n’est en rien un bouleversement.
Sando
22 mars 2020 à 10 h 29 min
Perso je me demande comment ils arrivent à distinguer un smartphone d’un autre.