Suivez-nous

Applications

Le 1080p sur FaceTime est maintenant pris en charge à partir de l’iPhone 8

FaceTime est maintenant disponible en 1080p sur tout les iPhone sortis en 2017 et au delà.

Publié le

 
FaceTime
© iPhon.fr

Il peut souvent être reproché aux marques de High Tech de faire dans l’obsolescence programmé. Apple est dans ce sens une des entreprises le plus souvent sous le feu des projecteurs. Et pourtant la marque à la pomme essaye de se défaire de cette fâcheuse étiquette. Dans ce sens on peut noter que la nouvelle version de l’OS de la marque à la pomme sur ses téléphones, iOS 14, étaient toujours compatibles avec les iPhone SE et 6s, des modèles qui ont maintenant 5 ans de vie derrière eux.

Autre petite nouvelle, plus récente qui va dans ce sens, c’est la mise à jour de FaceTime, depuis peu l’application d’appel vidéo développé par Apple prend en charge le 1080p sur les iPhone 8 et les modèles postérieurs. Les téléphones sortis en 2017 ne sont, au premier abord, plus la priorité d’Apple.

De nombreux iPhone concernés

Cet ajout s’est fait au cours de la mise à jour 14.2 d’iOS. Mais il ne concerne pas qu’un seul modèle d’iPhone au contraire, c’est l’ensemble de la gamme d’Apple qui est concerné, à partir de l’iPhone 8. Les modèles 8Plus et X sortis eux aussi en 2017 profitent de cette mise à jour au même titre que les iPhone XS sortis l’année suivante et les modèles XR ou SE 2020 ainsi que l’ensemble de la gamme des iPhone 11.

Si vous êtes le propriétaire de un de ses modèles, vérifiez que la mise à jour 14.2 ait bien été installé sur votre téléphone, si tel est le cas vous bénéficiez donc de 1080p lors de vos appels FaceTime.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.