L’iPhone 15 pourrait se décliner en 6 coloris différents
Apple devrait présenter ses iPhone 15 dans quelques jours, l’occasion de
Apple devrait lever le voile sur l’iPhone 15 d’ici quelques jours. Les analystes pensent que la conférence de présentation des smartphones d’Apple devrait avoir lieu le mardi 12 septembre. D’ici là, de nombreuses rumeurs circulent dans cette dernière ligne droite concernant les prochains téléphones de la Pomme.
Apple aurait en effet prévu de commercialiser son iPhone 15 dans 6 coloris différents. Cette information a été communiquée par l’utilisateur du réseau social X “Unknownz21,”. Il est notamment connu pour avoir publié des informations sur Apple et les iPhone 14 l’an dernier, quelques semaines avant leur sortie.
These are the colors that were tested on the base model iPhone 15, throughout different development stages:
– Pink / Rose Gold / Blush Gold
– Green
– Blue
– Yellow
– Orange (inconsistent mentions)
– Black / Midnight / Dark / BasaltWe should see at least some of these
— Unknownz21 🌈 (@URedditor) August 21, 2023
Dans son message ci-dessus il annonce six couleurs différentes pour les prochains iPhone 15. En plus de l’habituel noir qui sera toujours présent, Apple aurait fait le choix d’un téléphone rose doré, un vert, un autre bleu et enfin un jaune et un orange. Ces coloris seraient pour la première fois en lien direct avec le câble de charge de l’iPhone.
En effet Apple aurait choisi de teinter ses câbles aux couleurs des iPhone. Ainsi si vous achetez un iPhone jaune, la marque à la pomme ajoutera dans la boite un câble usb-c jaune également. L’utilisateur de X, “Kosutami” a partagé plusieurs images de ces nouveaux câbles colorés, une grande première pour Apple dans son histoire.
Orange, Yellow, Blue
White and Black.#Apple #appleinternal #iPhone pic.twitter.com/uRDUaOraXt— Kosutami (@KosutamiSan) August 22, 2023
Un doute persiste cependant sur la présence ou non de la couleur orange sur les prochains iPhone 15. En fonction des clichés cette teinte orange peut devenir rose avec la luminosité changeante. Il serait donc possible qu’Apple ait choisi une couleur à mi-chemin entre ces deux tons, misant par exemple sur un “corail”.
Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois qu’Apple propose une couleur “corail” sur ses appareils, la marque à la pomme ayant déjà introduit ce coloris sur son iPhone XR en 2018. En plus des 5 ou 6 couleurs présentées le 12 septembre par Apple, un dernier coloris devrait faire son arrivée plus tard dans l’année, au printemps.
Il permet d’offrir de la diversité aux utilisateurs mais aussi de relancer les ventes d’iPhone en milieu d’année, au moment où ces dernières sont au plus bas.