Suivez-nous

Actualités

Les premières pubs débarquent sur l’App Store le 5 octobre, Apple offre 100 $

Publié le

 

app-store-1.jpgDébut
juin, Apple annonçait des changements importants à venir sur l’App Store, comme
l’arrivée de l’abonnement payant comme modèle de rémunération pour tous les
types d’applications, ou encore celle des résultats de recherche
sponsorisés
.

Concernant ces derniers, la firme de Cupertino vient d’annoncer que les
premières publicités débarqueraient dans l’App Store à la date du 5
octobre
, et seront visibles uniquement dans les résultats quand les
utilisateurs effectuent une recherche.

pubs-app-store.jpg

Pour promouvoir l’adoption de sa nouvelle source de revenus, Apple
offre un crédit de 100 $ aux développeurs
pour débuter avec le
programme. Les développeurs paieront pour acheter des "clics" (pas des
téléchargements) redirigant vers une page App Store, et ils pourront cibler
certains mots clés de recherche.

Afin de ne pas induire en erreur les utilisateurs sur la nature de ces
résultats qui apparaissent quand un utilisateur effectue une recherche d’app
dans l’App Store, ils porteront une mention pub avec une icône
spécifique
et un fond bleu.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.