Les applications au coeur des nouvelles pubs Apple TV
Apple vient de lancer une nouvelle
campagne de pub destinée à promouvoir l’Apple TV et son nouvel
écosystème d’applications.
Les cinq nouvelles publicités de cette campagne ont été publiées sur la
chaine YouTube d’Apple. Elles ont toute une durée de 15
secondes et mettent en avant des applications et des
jeux sur l’Apple TV.
Ainsi dans les différentes pubs, on y voit les jeux suivants, Asphalt 8,
Disney Infinity 3.0 Édition: Star Wars, et Crossy Roads, et dans les
applications, il s’agit du service de streaming vidéo Netflix, et de la chaine
de TV américaine HBO Now.
Le début des vidéos fait penser à celui de Culture Pub, une émission de
télévision française des années 90.
Asphalt 8
Crossy Road
Disney Infinity 3.0 Edition: Star Wars
HBO NOW
Netflix
Les applications sont, en terme de contenu, la grande nouveauté de cette
Apple TV, on a évoqué ce sujet dans cet article concernant les premiers
jeux Apple TV "binaires universels" disponibles à la fois sur iPhone, iPad
et Apple TV sans nécessiter de rachat.
On a également pu voir que l’Apple TV
était compatible avec la 3D avec 5 jeux déjà disponibles et avec des
manettes dédiées aux jeux dont
la Steelseries Nimbus pour Apple TV, iPhone, iPad se dévoile en photos avant
son test.
Pour en savoir plus sur l’Apple
TV 4 :
- L’Apple
TV 4 en pratique : 20 réglages, raccourcis et astuces
d’utilisation - La nouvelle
Apple TV est arrivée : photos, interface, premières impressions - L’Apple TV
4 est à la maison ? Prenez garde à la télécommande ! - Apple TV :
toutes les nouveautés, ce qui change !
La manette Steelseries Nimbus pour Apple TV, iPhone, iPad se dévoile en photos
avant son test
Les secrets du SteelSeries Nimbus, 1er Gamepad Apple TV, conçu avec
Apple