Les accessoires des AirTags existent avant même les AirTags
Les AirTags arriveront-ils en mars ? Les marques tiers sont prêtes en tout cas.
Alors que la Pomme n’a encore fait aucune annonce officielle concernant les AirTags, la mèche a de nouveau été vendue par les constructeurs d’accessoires qui ont publié, un peu trop tôt, les pages de leurs produits, compatibles avec les futurs traqueurs de la marque à la pomme.
Les rumeurs étaient de plus en plus nombreuses ces dernières semaines autour de l’AirTag, et les doutes quand à sa future apparition quasi nulle, mais malgré tout, en l’absence d’annonces officielles, les informations manquaient au sujet de ce petit objet qu’Apple devrait présenter au public au printemps selon certains bruits de couloirs.
Certains analystes de la Pomme pensent que l’annonce aura lieu lors de sa première conférence de l’année au côté de nombreux autres produits, dont des nouveaux AirPods ainsi qu’un iPad de nouvelle génération, deux produits qui ont en tout cas, les faveurs des pronostics pour une sortie au début de cette année.
L’on connaît (un peu) mieux les AirTags
De nombreuses marques d’accessoires ont donc révélé, un peu avant la Pomme, l’existence des AirTags, ces petits traqueurs qui devraient permettre de suivre des objets à la trace, comme un jeu de clé ou un sac. Nomad et Wairco ont notamment affiché leur coque de protection pour les petits AirTags sur leur site, avant de rapidement les retirer. Si ces annonces donnent des informations sur l’arrivée très proche des AirTags elles ne donnent pas beaucoup plus de détails sur la composition de ce nouveau produit ou encore ses fonctionnalités.
Concurrent direct des SmartTag de Samsung, présentés lors d’une conférence mi-janvier par le sud-coréen, les AirTags semblent avoir l’avantage de la taille face à leur rival asiatique. En effet, selon les images des coques publiées par les marques d’accessoires, les AirTags sont beaucoup plus petits que le SmartTag de Samsung, cette avantage le rend plus discret et facile à transporter. Mais il est pour le moment difficile d’en dire beaucoup plus sur les traqueurs d’Apple tant les informations à leur sujet sont à prendre au conditionnel. Le mieux reste encore d’attendre des annonces officielles de la Pomme en ce qui concerne ce produit, qui ne devrait plus trop tarder à faire son arrivée sur le marché.
tomtom
4 février 2021 à 10 h 35 min
J’ai bien peur (vu le look) qu’on doivent acheter dés supports en plus des airtag pour les attacher