Suivez-nous

Services

Le service bancaire Vybe compatible Apple Pay

La banque de la génération Z.

Publié le

 
Vybe x Apple Pay
© iPhon.fr x Vybe

Vybe est un service né en 2019 et proposant une carte bancaire de paiement destinée à une jeune publique. Comme toute bonne néo-banque qui se respecte, le compte peut être géré simplement par internet ou depuis son mobile, via l’app Vybe, disponible sur Android et iOS.

Les utilisateurs justement équipés de terminaux iOS seront ravis d’apprendre qu’Apple Pay est désormais supporté par Vybe. Vous pouvez donc ajouter votre carte bancaire Vybe dans Wallet sur iPhone pour ainsi payer sans contact en magasin, mais aussi profiter de la rapidité du paiement Apple Pay dans certaines apps et sur certaines boutiques en ligne.

La carte Vybe a pour particularité d’être disponible pour les mineurs à partir de 13 ans (avec accord parental) et de proposer un portail pour les parents justement. La carte est gratuite pour le client, Vybe est financé grâce à plusieurs milliers de partenaires, dont certaines proposant justement des offres spéciales pour les possesseurs de cartes Vybe.

Vybe et Apple Pay

© Vybe

Vybe compte près d’un million d’inscrits et le support d’Apple Pay pourrait convaincre de nombreux nouveaux clients.

À lire également, tous nos articles Apple Pay, dont les suivants :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.