Le cellulaire de l’Apple Watch prend son envol dans cette nouvelle pub Apple
L’Apple Watch Series 3 était le premier modèle à intégrer une puce 4G, permettant de s’affranchir de l’iPhone, pour passer des appels, envoyer des messages et rester joignable n’importe où, à condition qu’il y ait du réseau.
Avec l’Apple Watch Series 4 a revu le dessous du boitier pour permettre une meilleure réception cellulaire. Cette fonction cellulaire offre une plus grande liberté, qu’Apple vient de mettre en avant dans une nouvelle publicité, crée par le réalisateur Jonathan Glazer.
Cette publicité se nommant “Flight” dure environ , on peut y voir une célèbre parachutiste adepte des souffleries, Inka Tiitto. Celle-ci court à travers une forêt avant d’être projeté dans les airs, où elle effectue une chorégraphie.
Pour finir, elle retombe dans un lac en pleine nature, où elle reçoit un coup de fil pendant qu’elle nage vers la rive.
Inka Tiitto s’était notamment fait remarquer pour sa danse aérienne dans une soufflerie, à l’occasion de l’édition 2017 de l’émission America’s Got Talent.
Il s’agit d’une jolie publicité qui change des précédentes sur l’Apple Watch, qui se concentraient surtout sur l’aspect fitness et suivi d’activité de la montre.
Doudou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
20 février 2019 à 22 h 25 min
Elle atteindra les cieux le jour où on ne sera pas limité à Orange… Rédhibitoire pour ma part !
Samesuffit (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
20 février 2019 à 22 h 45 min
Idem @Doudou
Vaclav68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
20 février 2019 à 22 h 46 min
+1
Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
20 février 2019 à 23 h 05 min
@Doudou que font les autres |!j!
Chloé75? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 février 2019 à 0 h 38 min
Ce n’est pas le forfait qui détermine l’iPhone mais l’inverse. Tout dépend de ce que l’on fait de son iPhone ; gérer une armée spatiale* ou passer un simple coup fil, envoyer et recevoir des messages…
Pour ma part, mon 4G Free à 19€ me convient parfaitement !!!
Concernant l’Apple Watch, La Pomme essaie simplement de limiter la casse en donnant une valeur ajoutée à cette montre connectée qui surpassera certainement toutes les autres gammes de produit Apple (iPhone, HomePad, Mac…).
Avec 35% des ventes sur le marché des Smartwatch, c’est bien le seul iBidule qui peut être encore réinventé mais qui ne fera que gagner un peu de temps avant cette chute lente mais certaine à l’image de cette danseuse…
On en r’parle dans 2 ans ?!