Le lancement retard de l’iPhone 12 confirmé par un sous-traitant
Ne plus s’attendre à un iPhone 12 lancé en septembre.
Broadcom est spécialiste de puces Wi-Fi et fournisseur pour Apple, plus particulièrement pour l’iPhone. Il y a quelques jours, l’entreprise a déclaré que sa production de composants serait retardée cette année, impliquant un décalage du lancement de l’iPhone 12. Ce n’est pas la première fois qu’elle émet un tel signalement. En juin dernier déjà, elle annonçait un retard pour ses livraisons impliquant un retard pour la sortie des nouveaux smartphones d’Apple.
Dans une année normale, sous-entendre sans coronavirus, l’iPhone est normalement présenté en septembre au début du mois pour une sortie dans le même mois. Il arrive cependant que certains modèles sortent plus tard, durant le mois d’octobre, mais c’est rare. Ce fut le cas pour l’iPhone XR paru en octobre 2018, ou encore l’iPhone X paru lui en novembre 2017.
Cette année, l’iPhone 12 devrait finalement paraître, non pas au troisième trimestre de l’année, mais bien au quatrième trimestre, comme d’autres rumeurs l’ont déjà anticipé. La sortie du nouveau smartphone porte-étendard d’Apple pourrait alors avoir lieu en octobre, voire même en novembre.
Retrouvez ici toutes nos informations à propos de l’iPhone 12.