Suivez-nous

Applications

La suite Office passe du côté obscur d’iOS 13

Microsoft ajoute le mode sombre d’iOS 13 aux applications de producitivé de sa suite Office.

Publié le

 
mode sombre de Word sur iOS 13
© iPhon.fr

Il y a deux mois, Microsoft ajoutait le mode sombre à son application de courriel, Outlook, mais sa suite d’applications de productivité était encore aux abonnés absents, à savoir Word, Excel et Powerpoint.

Microsoft vient discrètement d’ajouter le support du mode sombre d’iOS 13 pour les apps iOS de la suite Office, ainsi que pour l’application OneNote permettant de gérer les documents sur le service de stockage en ligne de Microsoft.

mode sombre de Word sur iOS 13

© iPhon.fr

Le mode sombre n’est pas mentionné dans les notes de mises à jour pour Word, Excel et PowerPoint. Il y a uniquement une mention pour OneNote, le mode sombre est cependant bien présent.

Comme il repose sur le mode sombre d’iOS 13, il peut s’activer manuellement ou automatiquement en fonction des besoins de l’utilisateur et de ses réglages.

Utilisez-vous souvent le mode sombre d’iOS 13 dans différentes applications ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.