La production de deux nouvelles Apple Watch aurait déjà démarré
La surveillance du taux d’oxygène dans le sang devrait être une des nouvelles fonctionnalités.
Le keynote d’Apple, c’est pour demain et l’on peut déjà s’attendre à de nombreuses révélations de la part de la marque à la pomme. Hors mis ces grands événements, l’entreprise est assez peu bavarde sur ses futures sorties. L’observation de ses fournisseurs permet en revanche souvent d’en savoir plus sur ce qui se prépare. Un récent rapport de Digitimes fournit justement de précieuses informations sur les Apple Watch.
L’Apple Watch sortirait en septembre et le nouvel iPhone en octobre
ASE Technology est en effet en train de produire les puces de deux nouveaux modèles de montres connectées. Le premier d’entre eux concernerait la nouvelle Series 6 qui devrait venir remplacer la Series 5. La seconde serait une évolution de la Series 3, au prix plus abordable, qui devrait venir concurrencer les montres moins chères de la concurrence.
Digitimes affirme par ailleurs que l’Apple Watch Series 6 devrait sortir ce mois-ci, tandis que le nouvel iPhone ne serait commercialisé qu’à partir du mois d’octobre en raison d’un léger retard dans la production.
Parmi les grandes nouveautés qui devraient accompagner la sortie de cette nouvelle montre connectée, on trouve l’arrivée de la surveillance du taux d’oxygène dans le sang. Une fonctionnalité particulièrement utile pour déterminer si une personne a contracté le Covid-19. Bien sûr, ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais elles rejoignent d’autres bruits déjà entendus de la part de personnes bien au fait de ce qui se trame chez Apple. On ne devrait pas tarder à en savoir plus avec la conférence dès demain.
Philou06
7 septembre 2020 à 10 h 48 min
“la nouvelle Series 6 qui devrait venir remplacer la Series 3.”
C’est certainement le remplacement de la série 5 et pas de la série 3.
Pierre Otin
7 septembre 2020 à 11 h 40 min
@ Philou06 : bien vu ! C’est corrigé.
-- Moose -- (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 septembre 2020 à 19 h 09 min
“Le keynote d’Apple, c’est pour demain”
Il me semblait que demain ce n’était que la date du Keynote qui était annoncée, pas le (la ?) keynote ?
Clem (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 septembre 2020 à 19 h 28 min
@–_Moose_– oui c’est ce que j’avais cru comprendre
Annonce demain de la keynote a venir, peut etre pour la semaine d’après