Actualités
La campagne d’Apple “Photographié avec l’iPhone” passe au 6s
dernière, Apple lançait en collaboration avec TBWA/Media Arts Lab une campagne
photo publicitaire "Photographié avec l’iPhone" qui lui avait permis de décrocher le grand prix aux Cannes Lions dans la catégorie
« Cannes Lions Outdoor », et où l’accent est mis sur les annonces en plein
air sous forme de panneaux d’affichage, de posters et d’environnements créatifs
plus largement.
Étant donné le succès de la dernière campagne, et les améliorations photo du
nouveau modèle d’iPhone, Apple a relancé la campagne "Photographié avec
l’iPhone" avec des photos prises depuis un iPhone 6s et 6s
Plus.
D’après le journal américain, Time, cette nouvelle campagne démarre avec une
sélection de 53 photos prises par 41 photographes amateurs et professionnels
avec des iPhone 6s et 6s Plus, histoire de montrer de quoi le
nouvel iPhone est capable de faire dans des mains
expérimentées.
Les photos apparaitront dans 85 villes et 26 pays sur de
grands panneaux d’affichage publicitaires afin d’être clairement visibles par
les piétons et automobilistes.
Cette sélection a été effectuée à travers les images postées sur différents
réseaux sociaux comme Instagram. Apple devrait aussi probablement relancer la
campagne "Filmé avec
l’iPhone", pour mettre en avant la capacité de l’iPhone 6s de filmer en
4K.