Suivez-nous

iPhone

Apple récompensé pour la campagne “Shot with iPhone”

Publié le

 

Par

Apple-shot-on-iPhone-6.jpg Apple vient de remporter le grand prix
aux Cannes Lions, dans la catégorie « Cannes
Lions Outdoor
 », pour sa campagne publicitaire « Shot on
iPhone 6
 » qui met en avant les qualités photographiques de l’iPhone
6 :

Cette campagne mondiale a été lancée par Apple en Mars dernier en
collaboration avec TBWA/Media Arts Lab. Elle regroupe les meilleures photos prises par les
utilisateurs avec leurs iPhone 6 à travers le monde entier. Les photos
sélectionnées ont été regroupées dans la « World Gallery » d’Apple
avec les détails des photographes et les applications qu’ils ont utilisées pour
réaliser leurs photos.

shot-2.jpg

Avec la permission des auteurs des photos, la campagne « Shot on iPhone
6 » a été diffusée à la télévision, dans la presse écrite ainsi que sur
des panneaux d’affichage géants à travers le monde entier. En tout, Apple a
exposé les œuvres de162 utilisateurs sur plus de 10.000 installations dans 75
villes dans 25 pays.

Une campagne gigantisme qui aura donc permis à Apple de décrocher le grand
prix aux Cannes Lions dans la catégorie « Cannes Lions Outdoor », où
l’accent est mis sur les annonces en plein air telles que les panneaux
d’affichage, les posters et les environnements créatifs.

Apple a également récolté 5 Gold Lions awards pour des photographies
individuelles
issues de la campagne « Shot on iPhone 6 ».


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
612 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.