Màj – Alors on danse chez Apple, pour célébrer le Dance Day
Et un, et deux, et trois, et quatre et.
Mise à jour : aujourd’hui est le jour J, jour de défi. À vous de jouer !
Le 29 avril prochain, il s’agira de fêter la journée mondiale de la danse. Et on le sait, Apple loupe rarement une occasion de s’appuyer sur ces évènements pour mettre en valeur ses services.
Un nouveau défi santé
La firme californienne lance donc un nouveau défi pour les possesseurs d’Apple Watch. Il s’agira de réaliser, dans la journée du 29 avril 2022, une activité de “danse” depuis sa montre, d’une durée minimale de 20 minutes. Il y a comme d’habitude des autocollants pour iMessage et FaceTime à récupérer, si le défi est validé.
Une fois l’exercice validé, un nouveau badge exclusif sera également affiché dans la galerie des badges, application Forme, rubrique “Trophées”.
Des ateliers spéciaux sur Fitness+
Le service de sport et santé Fitness+ fête également l’évènement, avec la mise en avant de plusieurs contenus sur le thème de la danse. Vous pourrez ainsi apprendre des chorégraphies portées par les musiques des artistes tels que BTS, Queen ou encore ABBA.
Il y a également de nouvelles routines de fitness à découvrir, inspirés de certains types de danse, cumbia, tango, ou encore pop indienne.
Allez-vous prendre part à ce défi ? Et est-ce que ce type d’évènements vous poussent réellement à faire du sport ?