Apple veut vous faire danser grâce à ce nouveau défi spécial
Et 1 et 2 et 3 et 4 et 1…
Cette semaine, la Terre et l’écologie sont au centre des débats, ou de l’attention tout du moins, grâce à la journée internationale de la Terre. Un défi sport et santé a même été lancé par Apple pour l’occasion.
Si vous ne l’avez pas validé, tout n’est pas perdu. Vous pouvez remettre le couvert lundi prochain 29 avril. En effet, à cette date, la firme californienne lancera un nouveau défi sport et santé Apple Watch, dans le cadre de la journée mondiale de la danse, cette fois-ci.
20 minutes de danse pour des récompenses exclusives
Le défi est le suivant : sur la journée du 29 avril 2024 (lundi), vous devez enregistrer une activité de danse de 20 minutes au moins. Cela peut être fait via l’Apple Watch ou grâce à n’importe quelle autre application dédiée compatible Apple Santé et supporter les activités physiques de type “Danse”.
Tentez le coup même si vous ne vous considérez pas comme bon danseur. Vous en tirerez des bénéfices physiques dans tous les cas, que ce soit au moins de la dépense calorique. D’autres bénéfices vont être également à en tirer, fournis par Apple et livrés seulement à celles et ceux validant le défi. Il s’agit d’autocollants exclusifs à utiliser dans les applications FaceTime et Messages, en plus d’un badge à admirer dans votre vitrine, rubrique Trophées de l’application Forme sur iPhone.
On vous demandait il y a peu si ce type de défi sport et santé vous poussaient à bouger et remplir vos cercles Apple Watch. Justement, n’hésitez pas à répondre au sondage présenté si vous ne l’avez pas encore fait et à commenter sous l’article pour nous faire part de vos retours quant à ce type de défis santé mis en place par Apple pour les journées spéciales.