Suivez-nous

Jeux

Le jeu Doom bientôt disponible en streaming sur iOS, pour une période limitée

Publié le

 

Parmi les jeux de tir à la première personne les plus connus de l’histoire des jeux vidéo, Doom, est souvent cité comme LA référence du genre. Beaucoup de joueurs iOS aimeraient pouvoir y jouer sur leur machine de poche, et ça sera bientôt possible mais sous certaines conditions.

En effet, Bethesda Softworks a besoin de joueurs pour tester une nouvelle technologie de streaming de jeu vidéo. L’éditeur va offrir pour cela la possibilité de jouer à Doom en streaming sur iOS uniquement.

Bethesda veut tester Orion, sa technologie de streaming de jeu vidéo et va lancer plus tard cette année une bêta test public sur iOS. Le principal jeu proposé aux bêta-testeurs sera le titre Doom.

Pour pouvoir participer à cette bêta test et jouer à Doom sur son iPhone ou iPad, il est possible de s’enregistrer ici sur le site de Bethesda. Il y a un nombre limité de places, il ne faut donc pas trop tarder si cela vous intéresse.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.