Le jeu de Battle Royale “Creative Destruction” intègre désormais le célèbre Transformers Bumblebee
Cet article vous est proposé en partenariat avec l’éditeur Smash-N’-Shoot!
Le genre Battle Royale est probablement le domaine le plus disputé du moment, avec les hits PUBG et Fortnite qui dominent largement les classements. Mais il existe des alternatives dans le genre, dont le jeu Creative Destruction, développé par NetEase.
Il reprend des principes fidèles au genre Battle Royale, avec d’immenses cartes de 4 x 4 km, sur lesquelles il s’agit de combattre pour rester le dernier survivant, parmi 100 joueurs. Le tout, tandis que la zone de jeu rétrécit petit à petit. Mais il propose cependant une particularité.
Il est non seulement possible de détruire les structures pour les réduire à leurs matériaux de base, mais il est aussi possible d’en créer de nouvelles pour les remplacer.
NetEase vient d’annoncer une exclusivité pour le jeu : un évènement éphémère, qui dure jusqu’au 28 avril. Vous pouvez en effet sauter dans le fameux Transformers Bumblebee, et l’emmener en balade sur le champ de bataille.
On parle bien ici de la célèbre volkswagen Beetle, le robot héros du film Bumblebee sorti l’an dernier :
Durant cet évènement il est possible de conduire différents véhicules en mode Team Battlefield pour avoir une chance de prendre les commandes du robot.
Les joueurs peuvent s’allier : l’un conduit tandis que l’autre s’occupe de tirer. Mais attention, il n’y a qu’un Bumblebee sur la piste. Il faut donc, avant de pouvoir s’en approcher, arriver à déloger les ennemis déjà aux commandes.
Naturellement, il est possible de passer du mode voiture au mode robot, en récupérant de l’énergie sur le champ de bataille.
La mise à jour ajoute également de nouveaux contenus : skins, armes, vêtements et autres objet. Notez enfin qu’inviter des amis dans la partie permet d’augmenter les chances de remporter des récompenses.
Alors, n’hésitez pas à tenter votre chance pour rattraper Bumblebee, dans la nouvelle version du jeu Creative Destruction Advance disponible sur l’App Store, mais aussi sur PC et Steam