Suivez-nous

Actualités

La nouvelle folie japonaise ? Les coques iPhone Evian faites maison…

Publié le

 

evian-iphone-japon-3.jpgCréer une coque pour iPhone
soi-même, l’idée peut être intéressante, voire même
s’inscrivant dans une démarche écologique louable, pour un résultat forcément
original. Au Japon par exemple, la dernière coque à la mode n’est pas à
chercher du côté des
protections Louis Vuitton
dévoilées récemment, mais plus tôt à rapprocher
de fameuses bouteilles d’eau en plastiques. En effet, c’est Évian qui doit être
content puisqu’ils sont nombreux à se fabriquer des coques affichant le
logo de la marque française d’eau minérale
 :

Le résultat laisse dubitatif. Mais c’est une pratique qui monte chez les
utilisateurs d’iPhone japonais, dont certains qui n’hésitent pas à exhiber
fièrement le résultat sur Instagram et autres réseaux sociaux.

evian-iphone-japon-1.jpg

Ils ont visiblement collé le logo de la marque provenant du plastique
entourant la bouteille, directement sur une coque transparente vierge ou même
directement sur l’iPhone.

evian-iphone-japon-3.jpg

L’idée n’est pas forcément idiote, on peut imaginer d’autres manières de
personnaliser une coque basique suivant ce principe-là.

En revanche, il est surprenant de voir comme la marque Évian est perçue au
pays du Soleil Levant, avec cette envie d’afficher le logo directement au dos
de l’iPhone.

En tout cas, si ce n’est pas une campagne Évian secrète, alors c’est une
sacrée chance pour la marque !


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Tzib (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 octobre 2016 à 23 h 43 min

    Ce serait pas parce que ça fait un peu soleil levant ? Mais si… regardez
    bien… La pomme c’est le soleil… qui se lève de derrière les
    montagnes…
    C’est la meilleure explication que j’ai trouvée.

  2. Clyde (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 octobre 2016 à 18 h 36 min

    Les japonais adorent nos eau. Minérales , volvic, Evian qui font partie du
    même groupe "Danone" des eaux pourtant sans aucun goût très faiblement
    minéralisées qu ils achètent une fortune ,ils sont par contre ultra méticuleux
    , il’ ne faut absolument aucun défaut sur L emballage , si des bouteilles
    tombent d’un convoyeur , il faut les jeter , il ne faut pas qu elles soient
    touchées par les opérateurs … j y ai travaillé, L ambiance est exécrable a
    tel point que je boycotte tous leurs produits vendus bien trop cher pour ce que
    c est !

  3. Francis52600 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 octobre 2016 à 18 h 29 min

    En fait c’est simple à faire.
    Je le fait depuis l’iPhone 4.
    Il faut une coque transparente et posé une découpe ou photo entre.
    Moi j’ai une photo qui laisse voir la pomme.
    Maintenant vous savez.
    À vos ciseaux…

  4. landa18

    13 octobre 2016 à 15 h 50 min

    La prochaine fois que je vais chez des amis japonais, je leur amène une
    bouteille d’Evian, pas de vin !

  5. Heracles (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 octobre 2016 à 15 h 35 min

    Evian une marque internationale au Japon? Je comprends pas leur engouement
    mdr!

  6. User1473433661278 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 octobre 2016 à 15 h 32 min

    Ça fait 2 ans que je fais la même chose avec des bagues de cigares

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.