L’iPhone X « moins cher » d’Apple retardé à début novembre ? Pour vendre plus de haut de gamme selon un analyste
L’une des sources les plus fiables de l’univers Apple, l’analyste Ming-Chi Kuo vient de livrer un nouveau rapport qui détaille les différents produits que la firme de Cupertino devrait dévoiler cet automne, mais l’un d’entre eux pourrait avoir du retard.
En effet, selon l’analyste Cliff Maldonado de la firme The BayStreet Research qui cite des sources proches des fournisseurs, des problèmes de production pourraient entrainer un retard de l’iPhone X en version LCD.
L’iPhone X avec affichage LCD en 6,1 pouces pourrait ne pas sortir avant novembre, et Cliff Maldonado estime que cela permettrait à Apple de vendre davantage de modèles haut de gamme.
D’après lui, ce retard pourrait être une décision stratégique d’Apple pour permettre de convertir les acheteurs intéressés par l’iPhone LCD, en acquéreurs d’un modèle plus coûteux, pour ne pas patienter.
L’analyste Ming-Chi Kuo affirmait récemment que cet iPhone X LCD pourrait être vendu à un prix proche de 700 dollars, tandis que l’iPhone X Plus aurait un prix similaire à l’iPhone X aux alentours de 1000 dollars, et juste en dessous le successeur de l’iPhone X à environ 800-900 dollars.
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
Chucalescu (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
12 juillet 2018 à 10 h 43 min
Bah moi perso j’attendrai. Mais ça me
Semble difficile à croire.
Samesuffit (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
12 juillet 2018 à 21 h 38 min
Ça me semble juste judicieux et normal… business oblige
KABOUL (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
13 juillet 2018 à 4 h 58 min
moi j attend de pieds ferme l iphone X plus