Suivez-nous

iPhone

iPhone SE : il n’y aurait pas de troisième modèle avant 2022

Tout porte à croire qu’Apple continue de limiter le rythme de sortie de cet article plus abordable.

Publié le

 

Par

iPhone 12
© iPhon.fr

L’an dernier, Apple présentait l’iPhone SE de deuxième génération (notre test). Celui-ci reprenait le processeur A13 Bionic de l’iPhone 11 dans un format plus compact, mais surtout avec un prix bien plus accessible car débutant sous la barre des 500 euros. L’appareil avait lui-même été précédé par une version basée sur le châssis de l’iPhone 5, en mars 2016.

Les ventes ayant semble-t-il connu un vaste succès depuis, beaucoup s’interrogent déjà sur le devenir de la gamme. Parmi eux, la banque d’investissement JPMorgan, dont un analyste de renom, William Yang, vient de partager ses pronostics sur le successeur de ces mobiles. Celui-ci assure ainsi qu’Apple n’ait pas prévu de telle sortie cette année.

Fiche technique supposée

Plutôt, Yang suggère ainsi que l’iPhone SE 3 arriverait d’ici le premier semestre 2022, sans toutefois en préciser la nature. On peut néanmoins émettre l’hypothèse que si ce téléphone suit le même principe que ses éditions précédentes, il aura droit à des composants internes issus de ses grands frères haut de gamme pour un gabarit cinq pouces maximum.

Le système de déverrouillage biométrique Touch ID, quant à lui, a toutes les chances d’être cette fois-ci installé directement sous l’écran. Difficile, en revanche, de savoir si Apple voudra ou non y ajouter le capteur TrueDepth de Face ID encore limité à ce jour aux produits les plus chers.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.