iPhone SE 4 : sa sortie est imminente, cet indice le prouve
Vous devrez peut-être dépenser 600 € plus tôt que prévu…

Le prochain iPhone à sortir sur le marché ne sera pas l’iPhone 17. Avant les smartphones traditionnellement commercialisés lors de la rentrée de septembre, la marque à la pomme compte, a priori, contenter les utilisateurs au plus petit budget avec l’iPhone SE 4. Le smartphone au prix accessible pourrait même arriver très prochainement si l’on en croit ce petit indice lâché par Mark Gurman.
L’iPhone SE 3 bientôt en rupture de stock avant la sortie de l’iPhone SE 4
Mark Gurman, journaliste de Bloomberg, fait une révélation intéressante dans sa dernière newsletter réservée aux abonnés du média américain. Il indique que les stocks de l’actuel iPhone SE 3 s’amenuisent fortement, ce qui serait un signe que son successeur arrive de façon imminente.
« La réduction des stocks est un signe fiable de l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle. Mais elle suggère également qu’Apple ne conservera probablement pas la version actuelle – à un prix réduit – une fois la mise à jour effectuée », écrit Mark Gurman. Le journaliste glisse qu’il s’agit d’une erreur de la part d’Apple étant donné que l’iPhone SE 4 sera tout de même assez onéreux en raison de ses capacités avancées.
Rappelons que ce même Mark Gurman indiquait récemment que l’iPhone SE 4 arriverait en avril prochain. Faut-il s’attendre à ce que la firme de Cupertino commercialise le smartphone dès le début du printemps ? Difficile de le savoir.
Quoi qu’il en soit, les consommateurs devraient se ruer sur l’appareil. L’iPhone SE 4 possèderait un écran OLED de 6,1 pouces, de 8 Go de RAM ainsi que d’un modem 5G conçu par Apple. Il faudra tout de même disposer de quelques économies pour se le procurer. L’iPhone SE 4 coûterait environ 600 € en France. Rendez-vous dans quelques semaines pour l’annonce officielle d’Apple.