Suivez-nous

iPhone

iPhone SE 4 : des coques déjà en vente, comment est-ce possible ?

Un fabricant prend les devants et commercialise des coques d’iPhone SE 4.

Publié le

 
iPhone SE 4 rumeur
© GSMArena

Une partie des consommateurs ayant fait l’impasse sur les iPhone 16 parus en septembre dernier attend probablement avec impatience la sortie de l’iPhone SE 4. Le nouveau smartphone de la gamme abordable d’Apple coûterait autour de 600 € à sa sortie et supporterait tout de même Apple Intelligence. Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce officielle de l’iPhone SE 4 ce mercredi. Le smartphone n’est pas encore sorti, mais quelques-uns de ses accessoires se trouvent déjà sur le marché.

Des coques d’iPhone SE 4 déjà disponibles en ligne

« Préparez-vous à rencontrer le nouveau membre de la famille. Mercredi 19 février. », écrivait dernièrement le directeur général d’Apple, Tim Cook, sur son compte X. Il y a fort à parier que la marque à la pomme présentera l’iPhone SE de quatrième génération ce jour-là. Oui, le smartphone devrait se nommer ainsi, même si l’informateur MajinBu penche pour « iPhone 16E ».

Un accessoire de ce fameux nouveau produit d’Apple se trouverait déjà sur le marché. Une entreprise allemande nommée DeinDesign commercialise déjà plusieurs coques d’iPhone SE 4 ou plutôt d’iPhone 16E, comme il l’appelle. Le fabricant explique comment il est parvenu à créer des accessoires pour un produit non commercialisé.

« Nous utilisons actuellement la désignation “iPhone 16E” sur la base des informations qui nous ont été communiquées par nos fournisseurs et diverses sources. Ces désignations ne sont pas officiellement confirmées et sont basées sur des spéculations industrielles et des informations préliminaires. Pour les designs, comme pour les noms, nous dépendons des informations et des spéculations de nos fournisseurs et de nos sources. Ces informations ne sont donc pas toujours fiables ou définitives et sont toujours susceptibles d’être modifiées ou ajustées », indique DeinDesign.

Rappelons que l’iPhone SE 4 aurait un design similaire à l’iPhone 14. À vous de voir si vous souhaitez vous procurer l’une des 12 coques disponibles sur le site DeinDesign. Le choix le plus prudent reste tout de même d’attendre l’annonce officielle du produit afin de savoir si les coques peuvent s’adapter au smartphone d’Apple.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
628 avis