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iPhone : les 5 pannes matérielles les plus fréquentes

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panne-1.jpg

Même si l’iPhone est un appareil remarquablement fiable, il
n’est pas exempt des défauts et il peut lui arriver quelques petits
soucis.

Rhino Mobile, une société spécialisée dans l’assurance des téléphones, s’est
amusée à faire un petit tour dans ses bases de données pour en ressortir
le top 5 des pannes matérielles de l’iPhone :

1 – L’écran tactile

Ce n’est pas l’écran en lui même qui semble poser problème, mais plutôt un
petit composant baptisé ‘digitizer’. Sans lui, impossible d’utiliser l’iPhone
puisque c’est lui qui détecte les appuis sur l’écran

2 – Le bouton ‘home’

C’est un classique, un des seuls boutons de l’iPhone peut, au fil du temps,
fatiguer et devenir plutôt capricuex

3 – Le WiFi

L’antenne WiFi de l’iPhone semble être capricieuse selon Rhino Mobile et
peut ainsi causer des problèmes à se connecter à un réseau WiFi. Même si en
premier lieu l’utilisateur penchera vers un problème du réseau, il peut être
bon de se tourner aussi vers l’iPhone dans ce cas

4 – La prise jack

Même si elle n’est pas essentielle au fonctionnement de l’iPhone, cette
petite prise le transforme en véritable baladeur. Le plus souvent due à
l’introduction de quelques gouttes de liquide, la panne peut s’avérer très
gênante

5 – Le haut-parleur

Lui aussi sensible, le haut-parleur de l’iPhone est bien évidemment sujet
aux pannes. Qu’il s’agisse d’une chute ou d’un dysfonctionnement interne, le
haut-parleur de notre iPhone vient prendre la dernière place de ce
classement.

Je n’ai jamais eu de panne avec mon iPhone pourtant, le moins que l’on
puisse dire c’est que je ne le ménage pas. Et vous ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
612 avis
69 Commentaires

69 Commentaires

  1. Scherdl (posté avec l'application iFon.fr)

    8 février 2013 à 18 h 02 min

    Perso j’ai changé le bouton home et après qu’il soit tombé (la première fois
    :p) j’ai du changer le connecteur de charge xD

  2. Dj-Night (posté avec l'application iFon.fr HD)

    8 février 2013 à 18 h 36 min

    Vous avez oublié la batterie, elle chauffe et perd rapidement de
    l’autonomie…

  3. Dramane (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 22 h 25 min

    Mon gros pb est que mon iPhone ne sonne plus, ne vibre pas je reçois les
    appels par le flash de l’appareil photo (peut être la prise écouteur ) qui
    sait?

  4. Antwan

    9 février 2013 à 13 h 29 min

    Vu le style, ça sent l’article écrit par un mec de 15ans.

  5. Neznez (posté avec l'application iFon.fr)

    11 février 2013 à 8 h 43 min

    Iphone 5
    – bouton de verrouillage qui fatigue déjà et sur les contours la peinture ne
    tient pas je suis un peut déssu

  6. SlimOG.K (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 21 h 22 min

    Ps:Pour l’iPhone 5 j’ai changé la SIM avant de le renvoyer chez Apple.
    Pour le 3GS je soupçonne une station de réveil,recharge qui en est la
    cause..

  7. iLou

    8 février 2013 à 16 h 30 min

    @grobubu
    Je me permets de réagir à ton post.
    J’avais un problème moi aussi avec le bouton home. Et il s’avère que ce n’est
    pas lié à de l’usure (usure ou obsolescence programmée) mais à une surcharge en
    mémoire de l’iPhone.
    Sur le mien (iPhone 4 16Go), ça devenait vraiment embêtant : bouton home qui ne
    réagissait jamais bien, le bouton du haut qui allumait l’écran et l’éteignait
    aussitôt, et en plus, il était devenu assez lent.
    Pour la lenteur, je me suis dit que libérer de la mémoire pourrait faire du
    bien (il me restait à peine 200Mo).
    J’ai donc libéré de la mémoire jusqu’à avoir plus de 1Go de libre et d’un seul
    coup, tout fonctionnait mieux !
    Mon frère a noté le même comportement sur le sien.
    Donc à tester !!!!!!

  8. funk

    8 février 2013 à 16 h 58 min

    On peut avoir la base de données de Samsung ???

  9. Christich13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 16 h 39 min

    Sur mon 4 j’ai le bouton "Power" qui commence a fatiguer et de temps a temps
    quant j’appuie il ne réagis pas.

  10. Baloo48 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 17 h 12 min

    Problème sur le bouton power ne fonctionne plus… Changement par le genus
    bar et nouveau iPhone 5 😉

  11. Lemckay (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 16 h 11 min

    Mon iPhone 3GS avait des soucis au niveau de la prise jack et de la prise
    hold mais mon 4s et mon 5 n’ont jamais eut de souci matériel. Sauf de temps en
    temps des longueur de connection mais je pense pas que ça soit l’antenne
    wifi!!! Enfin j’espère ^^

  12. Wilson57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 16 h 08 min

    J’en suis pas très fière mais le mien tombe au moins une fois par jour
    :p

  13. Cudiinho

    8 février 2013 à 16 h 39 min

    Vous pouvez rajouter le bouton de veille et la carte réseau.

    Ma copine et moi avons eu un bouton de veille défectueux pour l’iPhone 5, à
    certains endroit du bouton l’iPhone ne se vérouillé pas.

    Et l’antenne ou carte réseau, mon iPhone plus 2 amis avons du le ramenais
    pour ça …

    un peu dommage malgré que le SAV soit très compétent.

  14. Aresstaff (posté avec l'application iFon.fr)

    8 février 2013 à 18 h 38 min

    Il y a peu de temps de cela le bouton home de mon iPhone 5 c’est mis à
    déconner.
    J’ai donc Roncalli vrai le bouton et depuis il fonctionne à merveille.

    Sinon pas d’autres pannes (pour le moment)

  15. Clem66100

    8 février 2013 à 17 h 20 min

    iPhone 5 ; 3 problèmes ; 4 retours SAV et 3 changement d’iPhone et tout ça
    en un peu plus de 4 mois.

    1er iPhone 5 : 1 heures après l’achat 1ère synchronisation à iTunes le
    tactile arrête de fonctionner. Retour chez Orange le jour même, remplacement de
    l’iPhone.

    2ème iPhone : au bout de presque 3 mois le bouton verrouiller qui marche 1
    fois sur 5. Retour au SAV, remplacement de l’iPhone.

    3ème iPhone 5 : dès l’utilisation le micro en mode haut parleur et en mode
    vidéo ne marche que par intermittence.
    Renvoi au SAV ils ne trouvent pas le problème.
    Re-renvoie au SAV dans la foulée, remplacement de l’iPhone. J’ai reçut mon 4ème
    iPhone 5 aujourd’hui. J’espère que celui là marchera …

  16. ashleyrolles

    8 février 2013 à 17 h 25 min

    très déçue par l’iphone 5 que je n’ai pas acheté soit dit en passant car il
    n’apporte rien de nouveau et est tres en dessous de la concurrence sans compté
    les probleme de finitions. Je vais me prendre le Sony xperia z qui fabuleux
    pour l’avoir pris en main.

  17. Burn-c (posté avec l'application iFon.fr)

    9 février 2013 à 0 h 54 min

    Moi c’est le bouton power qui deconne grave.
    Il fonctionne 1e fois/20 (sans exageré) c’est tres genant.
    J’ai un iphone5

  18. Steph96

    8 février 2013 à 20 h 54 min

    J’ai eu des problèmes de bouton home sur mon iphone 4 et ma femme une panne
    de charge batterie sur un 3GS totalement hs même avec une batterie neuve

  19. Matt57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 17 h 59 min

    @ ashleyrolles : comment peux tu être déçu d’un téléphone que tu ne possèdes
    pas ?!?
    J’ai le 5 et aucun soucis ….

  20. stef

    8 février 2013 à 19 h 07 min

    pour moi, 3GS un peu ancien et pas mal malmené (utilisé en ambiance
    industrielle)
    bilan : juste le bouton silence qui ne fonctionnait plus, remplacé par une
    appli cydia.
    depuis, changé la nappe moi même (4€ + 45 minutes) et RAS.
    coté batterie, je tiens de 24 à 36 H sans problème (ios 4.35)

    donc de loin le plus costaud parmi mon entourage : pas de samsung équivalent
    si fonctionnel après + de 3 ans

  21. Viet31 (posté avec l'application iFon.fr)

    8 février 2013 à 21 h 36 min

    J ai eu iPhone 4 , bien rempli : pb avec le bouton home. Je le recalibrai et
    c t bon. Le wifi fonctionne mieux que sur le 4S
    J ai le 4S : lenteur en wifi

  22. Lenold (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 20 h 28 min

    Pour ma part mon 1er iPhone 5 avais dès le départ un problème de son "
    métallique " en appels entrants ou sortants avec ou sans haut parleurs ,
    changement de carte sim , problème non résolu , j’ai bénéficié d’un échange ,
    le 2ème iPhone avait un son parfait mais refusait de se connecter au wifi ,
    2ème échange , je me retrouve avec un iPhone qui accroche très bien le wifi
    mais dont le son en appels est pourri … Au moins : personnes de ma
    connaissance sont dans le même cas …

  23. tomgwill (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 18 h 40 min

    Mon iPhone 4 à été changé 2 fois en étant sous garantie :
    – Bouton "mute/vibreur" qui ne fonctionne plus
    – Crise de vibrations aiguë : en gros, il a vibré pendant plusieurs heures
    avant que la batterie se vide…
    Échange standard par Apple, rien a dire. Le meilleur Sav que j’ai
    expérimenté.

  24. Bernie (posté avec l'application iFon.fr HD)

    8 février 2013 à 22 h 16 min

    IPhone 3: RAS
    IPhone 3GS: au bout de 2 semaines le bouton homme commence à défaillir… RV au
    Genius Bar, le bouton flanche à tout bout de champ; iPhone changé et depuis (3
    ans, de nombreuses chutes) un seul probléme, résolu d’un coup d’aspirateur: des
    poussières dans le connecteur dock.
    iPhone 5: depuis 3 mois, pas le moindre problème
    iPad 3: en 9 mois, pas le moindre problème

    Résultat: de appareils très fiables mais, et c’est classique sur tous les
    téléphones, les points faibles sont les boutons et les connecteurs…

  25. kitesurf

    8 février 2013 à 17 h 50 min

    Je les ai tous eu sans exception depuis le début et j’ai encore en service
    un 4 in 4S et un 5 tous sur différents réseaux et jamais eu la moindre panne

    rien a rajouter donc de négatif pour moi.

  26. iPhone alsace (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 18 h 47 min

    Bonsoir alors pour ma part les plus fiables iPhone que j’ai eu son
    iPhone edge 8 giga aucun souci
    iPhone 3G problème de wifi
    iPhone 3GS un haut parleur qui a lâché
    iPhone 4 bouton home qui déconne ( très énervant!!!!)
    iPhone 4S aucun souci
    iPhone 5 pour l’instant raz aussi pourvu que sa dure!

  27. kitesurf

    8 février 2013 à 17 h 58 min

    J’ai quand même le sentiment que sur le nombre d’unités produites, les
    problèmes ‘mécaniques" rencontres sont assez marginaux.
    C’est évident que pour celui qui les rencontre ça devient insupportable mais
    Apple ne rechigne pas a les résoudre.
    Quant a penser qu’avec Samsung, Sony, etc… (j’en ai eu des Sonys et il faut
    plus m’en parler a part pour les appareils photos…) on est a l’abri des
    problèmes, allez sur les forums et voyez par vous-même que "l’herbe n’est pas
    plus verte chez le voisin" !!!

  28. Bebi27 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 22 h 27 min

    Iphone 5 de 3 semaines, bouton power très capricieux…
    Échangé 2 jours plus tard UPS.

  29. crunchy (posté avec l'application iFon.fr)

    8 février 2013 à 20 h 59 min

    je suis dans le meme cas que toi Lenold… chez bouygues il me disent aucun
    soucie de reseau et a l’apple store au genius bar le tech examine mon tel et
    verdict aucun soucie ce phone!!!! on est que 2 a avoir ce probleme????

  30. NonoKRO (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 19 h 02 min

    J’ai acheté 3 iPhone le premier un 3GS problème de poussières sous l’écran
    et dans la caméra le second un iPhone 4 avec le petit HP qui grésille et le
    3ème un iPhone 4 acheté hier et dont le micro ne fonctionnait pas donc 3 HS sur
    3
    Par contre le SAV est exceptionnel j’ai mon iPhone 4 depuis sa sortie il
    fonctionne très bien le 3Gs par contre problème de batterie et bouton home mais
    il est vieux lui aussi

  31. Dante (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 20 h 15 min

    Moi j’ai eu un iPhone 4 qui a la longue étai très fatiguer le bouton home
    qui fonctionne que de temps en temps et le bouton de verrouillage ne marcher
    plus du tout …!
    Mais c’est du à une utilisation très pousser toujours avec moi dans la salle de
    bain jamais de coque tomber plusieurs fois …etc ..! Je ne suis pas mécontent
    g acheter un iPhone 5 car je sais très bien qu’il me durera mes 24 mois de
    réengagement de mon Operateur

  32. Seb6tm (posté avec l'application iFon.fr HD)

    8 février 2013 à 21 h 43 min

    Moi j’ai u un 3G, 3Gs, 4, 4S et 5.
    De tous il ia que le 3GS qui avait une poussière sous l’écran. Sinon RAS, aucun
    autre soucis sur les iPhones, il on tous très bien marcher aucun retours. Et
    tous jaillbreaker. La j’ai le iPhone 5, nickel aucun soucis. Peut être que j’ai
    de la chance!!!!!

  33. Floflow (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 21 h 51 min

    Le capteur photo qui bug et affiche des traits violets. Déjà 2 i5 renvoyés
    et le 3ème qui commence à faire pareil…

  34. Bertrand (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 20 h 43 min

    iPhone 3 = Aucun soucis, il est toujours opérationnel

    iPhone 3GS = Perdu l’identifiant lMEI 2 mois avant la fin de la garantie.
    Panne rarissime, SAV d’Apple au top.

    iPhone 4 = Problème avec le bouton Home mais supportable

    iPhone 4S = R.A.S

    iPhone 5 = R.A.S

    IMPORTANT :
    Tous mes iPhone on une coque de chez "incase" qui leurs recouvrent tous les
    bords. Ils tombent réguliêrement mais grâce à cette super protection, aucun
    pète sur les écrans ou sur les boîtiers!

  35. Greg (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 20 h 02 min

    iPhone 4, bouton home hs, iPhone 4S, rien, iPhone 5, rien, et je passe mes
    iPod et mon ipad …… rien a signaler.
    Un commentaire, le sav d’Apple est top ( j’ai pratiquer Sony et Samsung , k850
    revenu avec les mêmes soucis et mon s8000 revenu non ressemblé ).

  36. Snake (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 20 h 48 min

    Ayant toujours eu des iphones, j’ai changé pour le sony xperia t il y a 3
    mois. Bahhhh j’ai revendu pour un iphone 5 qui marche lui impeccable!
    Le sony: revettement ecran desagreable et tres sensible au rayure, et tres
    salissant en plus.
    Le revettement arriere est tres fragile et a tendance a s’ecailler meme sans
    choc ou griffure. Les boutons sont cheap.
    Le son du haut parleur fait de la peine.
    Ah oui et 2 jours apres son ouverture la carte graphique a laché donc
    sav…
    Donc sony c’est fini pour moi…
    Retour a la maison apple avec qui je n’ai jamais eu de souci en 4/5 ans
    d’utilisation

  37. jeremie2211 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 22 h 02 min

    Bonsoir a tous
    J ai un iphone 5 depuis octobre, récurrence de problème avec une perte de
    réseau wifi chez moi… Je dois souvent reconnecter le wifi manuellement. À
    ceci s ajoute un problème lors d appels reçus ou émis mes interloculteurs ne m
    entendent plus et je ne les entends plus comme je pensais que ça venait de mon
    opérateur ( b&you) mais un ami a moi à recense ce souci avec d autres amis
    équipés de l iphone 5…

  38. LEXO (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 22 h 03 min

    Merci pour vos com !!! Je viens de lire qu’on peut se faire remplacer son
    iPhone 5 pour le bouton d’allumage qui déconne. Le mien éteint le téléphone une
    fois sur 3 ou 4 quand c’est pas plus … Étant a nantes ça va vite être
    direction le Genius Bar !!!

  39. OliRBR (posté avec l'application iFon.fr)

    8 février 2013 à 22 h 49 min

    Sur le 5 : Remplacement au Genius Bar après 1 mois et demi de vie :
    surchauffe complète de Phophon et batterie vidée en 1 heure. Synchro &
    alimentation impossible car un ou des composants ont grillé dans
    l’affaire.
    Sur le 4, j’avais eu temporairement le bouton "home" mais remis en ordre par
    une restauration.
    Sur le 3 : RAS.

  40. Azertyuiop24 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 février 2013 à 23 h 01 min

    J’ai changé 2 boutons Power sur 2 iPhone 4, c’est pour moi le plus gros
    problème de ce téléphone. Une nappe jack sur iPhone 4 également car le mode
    sonnerie ne basculait plus. Compter une heure environ pour chaque opération
    quand on est novice. Sinon si on n’est pas patient, le faire faire mais c’est
    pas donné.

  41. Franck (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 février 2013 à 1 h 20 min

    Mon iphone 4 bouton home qui fonctionne une fois sur deux au bout de 1 an et
    demi.
    Actuellement mon iphone 5 RAS, que ça dure.

  42. Guigii (posté avec l'application iFon.fr HD)

    9 février 2013 à 2 h 12 min

    Perso :
    3g ras
    3gs ras
    4 bouton home qui fatigué et ecran cassé
    5 1er chute ecran en 1000 morceaux (1 mois juste)

  43. Manubreizh (posté avec l'application iFon.fr HD)

    9 février 2013 à 3 h 14 min

    Perso j’ai un problème pour me connecter à un réseau wifi c la galère avant
    iPhone 4 top .
    Et maintenant iPhone 5 ça rame

  44. Mikapop (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 février 2013 à 4 h 19 min

    Je possède un i-phone 4S depuis presque 9 mois, absolument aucune panne à
    signaler ni de signe faiblesse.

  45. Jeantho (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 février 2013 à 9 h 12 min

    Iphone 5, pas ou peu de réception wifi. Remplacé en moins de 10 minutes
    (genius bar).
    Depuis tout est nickel, sav vraiment au top.

  46. itssabrina54 (posté avec l'application iFon.fr)

    9 février 2013 à 3 h 09 min

    j’ai eu des problemes pour le bouton home sur l’iphone 3gs et 4 et aussi des
    probleme wifi sur le 4 et mtn le 5

  47. Xemes (posté avec l'application iFon.fr)

    9 février 2013 à 11 h 26 min

    L’assistive touch fonctionne aussi en iOS5 …!

  48. iCéd (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 février 2013 à 11 h 31 min

    Perso, mon iPhone Edge a eu un pixel de décèdé au bout de 3 ans, donc plus
    sous garantie, mon 3GS n’a rencontré aucun soucis en deux ans, et mon iPhone4
    m’a été échangé en plan AppleCare au bout d’1an1/2 pour une luminescence de
    l’écran au niveau du slot carte sim. Quant au bouton Home il devient mou du
    genoux sur l’iPhone4 au bout d’environ une année mais sans disfonctionnement,
    donc pas gênant même s’il était plus agréable sur Edge/3GS.

  49. Griyad1 (posté avec l'application iFon.fr)

    9 février 2013 à 22 h 43 min

    Arf… Le miens doit tomber 2 fois par jours!! Jvai mettre ca sur le dos de
    ma fille.. 😉

  50. Blanchejpr (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 février 2013 à 18 h 12 min

    J’ai perdu l’icône des Appli !!!
    Il faut passer par iTunes pour le retrouver et réinstaller pas mal d’appliquer
    par la suite. Sans tout repayer.

  51. RAMIRES

    9 février 2013 à 12 h 46 min

    Moi c’est le Haut Parleur qui a laché, pas le temps d’aller au genius donc
    appel et echange direct 😉

  52. iCéd (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 février 2013 à 14 h 20 min

    Je suis assez d’accord avec Antwan, la qualité rédactionnelle est en forte
    baisse, fautes de ponctuation, d’orthographe, de grammaire, de style…ça
    craint un peu ces temps-ci il y a du laisser-allé, j’en fais aussi mais moi je
    suis pas rédacteur.

  53. Ce ne’st pas une panne, mais le modèle noir est vite marqué par des micro
    impact, et ça se vois très vite.
    Pour la première fois chez Apple), je trouve que le design a été trop
    privilégié par rapport à la fiabilité et la résistance du produit.
    Ou alors c’est voulu pour casser un peu le marche de l’occasion.

  54. Xa007 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 février 2013 à 15 h 02 min

    Déjà 1 fois changer d’iPhone a cause du wifi le même problème ce reproduit
    quelques semaines plus tard a avec le nouveaux. J’ai l’impression que c’est
    plus logiciel que materiel

  55. gf

    9 février 2013 à 16 h 55 min

    Totalement bidon ce billet.

    J’ai les vrais stats et à ce jour on a recensé seulement 6 iphones (2 3GS, 1
    4S et 3 ihpnoes 5) ayant besoin de passer au SAV. Tous les autres iphones n’ont
    jamais eu à devoir passer au SAV.

    Est-ce utile de faire un billet sur la fiabilité des iphones pour 6
    malheureux iphones défectueux sur les dizaines de millions vendus?

    A méditer.

  56. In Jobs we thrust (posté avec l'application iFon.fr)

    9 février 2013 à 15 h 38 min

    J’ai eu tous les modèles d’iPhone donc je ne les conserve qu’un an, ceci
    dit, je n’ai JAMAIS eu aucune sur aucun de mes iPhones.
    Pas d’explosion d’iPhone, pas d’antenna Gate, pas de bouton home fébrile, pas
    de carquelement de la coque (à l’époque où elle était en plastique…).

  57. Krayia (posté avec l'application iFon.fr)

    9 février 2013 à 14 h 01 min

    Aucun eu de ces problemes, sauf la wifi de mon i5 qui des fois ce
    deconnecte, mais c’est vite fais, apres sa le fais plus, tous les mois j’ai
    ça.

  58. Riripe (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 février 2013 à 14 h 15 min

    Bonjour,
    Mon iphone 5 avait a peine 2 semaines et l’écran tactile fonctionnait mal. Un
    coup de téléphone au SAV et échange. Depuis rien a signaler.
    Sinon depuis mon 3G, 3Gs, 4, 4s, pas de panne.
    Bonne journée.

  59. iCéd (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 février 2013 à 18 h 39 min

    @gf: ce sont les stats sur ton village de 100 malheureuses âmes ça non?
    Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme conneries…

  60. Lolodu33 (posté avec l'application iFon.fr)

    9 février 2013 à 18 h 45 min

    Moi iPhone 5 tombé en panne trois jours après l’avoir reçu , lecteur sim
    hs!! Sinon depuis aucun souci et bien protéger ( coque griffin survivor) ..
    Sinon mon iPhone 3GS que j’avais niquel pourtant tomber a de nombreuse reprise
    sans coque de protection … Mais depuis quelque temps il s’arrête entre 20 et
    50% de charge et indique de brancher sur secteur pour le recharger malgré un
    changement de batterie toute neuve ???? Ça pose pas de souci a mon père .. Mais
    jamais vue d’explication sur le net ..!? Peut être la carte mère .

  61. Thilo (posté avec l'application iFon.fr)

    10 février 2013 à 10 h 29 min

    La reduction de l’autonomie de la batterie est un point critique a mon sens.
    Surtout depuis que mon iPhone 4 passé d iOS5.1 à iOS6.1 = autonomie de la
    batterie divisée quasiment par 2. Bcp d’utilisateurs sont concernés, ce soucis
    figure dans plusieurs forums, y compris sur l’officiel de Apple, mais le
    support/assistance d’Apple dit ne jamais en avoir entendu parler.

  62. Forza alfa (posté avec l'application iFon.fr)

    10 février 2013 à 9 h 49 min

    Satisfait de mes iphone 5 , le premier a malheureusement été détruit en
    tombant sur l’autoroute après avoir été laissé sur le toit (il marchaient
    encore très bien mais cassé et vrillé) , aucun soucis avec le second, capte
    mieux que mon ancien 4! Hors l’épisode de l’autoroute , je trouve la finition
    anodisée un peu fragile , il faut y fait très attention!

  63. Forza alfa (posté avec l'application iFon.fr)

    10 février 2013 à 9 h 54 min

    Grosse faute dans mon com, il marchait et pas marchaient , j’écris trop
    vite!!!
    Puis faut au lieu de fait tout en bas (correcteur auto inside) 😉

  64. Bory67 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 février 2013 à 11 h 21 min

    La connection Wifi est assez aléatoire en ce qui me concerne. Et ceci depuis
    le début, lorsque je l’ai eu il y a 1 mois. Sur ce point, je suis déçu, mon 3GS
    était plus performant. ?

  65. Forza alfa (posté avec l'application iFon.fr)

    10 février 2013 à 17 h 33 min

    Aujourd’hui un gros Bug lors de la prise de photos , de gros parasites sur
    l’image j’ai pût faire une capture d’écran même. Avez vous eu ce soucis??
    Depuis plus rien!!!

  66. Ledoc (posté avec l'application iFon.fr HD)

    11 février 2013 à 13 h 24 min

    Les gars, sérieux, on s’en fout de vos pannes. On va pas faire un listing de
    toutes les pannes qu’on peut tous avoir avec nos appareils! Vous connaissez un
    truc qui n’est jamais tombé en panne? Franchement, ce forum devient comme
    l’évolution des iPhone : inutile!

  67. PseudoRapide (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 février 2013 à 11 h 42 min

    Bonjour tout le monde! Moi j’ai du l’iPhone 5 à Noël et depuis le début j’ai
    des gros problèmes de wifi. Il perd la connexion alors que je suis à 1 m de ma
    box (sans mur en plomb au milieu! 😉 ). Je pensais que ça venait de mon réseau
    mais si je suis pas le seul c’est probablement l’iPhone (surtout que mon frère
    n’a aucun problème avec son iPhone 4). À votre avis si je le rapporté au Genius
    Bar ils le changeront?
    Merci à tous, bonne journée

  68. Patach (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 février 2013 à 21 h 04 min

    En l’espace de 3mois j’ai changé deux fois d’iphone 5 la premiere pour un
    disfonctionnement du haut parleur et la seconde pour une tache orange sur
    l’ecran. Heuresement que le service après vente d’apple est le plus compétent
    que j’ai jamais vu sinon cela m’aurait peut etre degouter.

  69. CARVELLI

    27 février 2013 à 13 h 02 min

    Achat de l’iphone 5 neuf, chez un opérateur. Je vais pour appeller l’haut
    parleur du haut ne fonctionne pas.
    1 Heure avec Apple, il me propose des rendez vous que je ne peut pas
    il me propose de payé 29€ pour ups m’en amène un nouveaux.
    Apple me décois –‘

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