iPhone : les 5 pannes matérielles les plus fréquentes
Même si l’iPhone est un appareil remarquablement fiable, il
n’est pas exempt des défauts et il peut lui arriver quelques petits
soucis.
Rhino Mobile, une société spécialisée dans l’assurance des téléphones, s’est
amusée à faire un petit tour dans ses bases de données pour en ressortir
le top 5 des pannes matérielles de l’iPhone :
1 – L’écran tactile
Ce n’est pas l’écran en lui même qui semble poser problème, mais plutôt un
petit composant baptisé ‘digitizer’. Sans lui, impossible d’utiliser l’iPhone
puisque c’est lui qui détecte les appuis sur l’écran
2 – Le bouton ‘home’
C’est un classique, un des seuls boutons de l’iPhone peut, au fil du temps,
fatiguer et devenir plutôt capricuex
3 – Le WiFi
L’antenne WiFi de l’iPhone semble être capricieuse selon Rhino Mobile et
peut ainsi causer des problèmes à se connecter à un réseau WiFi. Même si en
premier lieu l’utilisateur penchera vers un problème du réseau, il peut être
bon de se tourner aussi vers l’iPhone dans ce cas
4 – La prise jack
Même si elle n’est pas essentielle au fonctionnement de l’iPhone, cette
petite prise le transforme en véritable baladeur. Le plus souvent due à
l’introduction de quelques gouttes de liquide, la panne peut s’avérer très
gênante
5 – Le haut-parleur
Lui aussi sensible, le haut-parleur de l’iPhone est bien évidemment sujet
aux pannes. Qu’il s’agisse d’une chute ou d’un dysfonctionnement interne, le
haut-parleur de notre iPhone vient prendre la dernière place de ce
classement.
Je n’ai jamais eu de panne avec mon iPhone pourtant, le moins que l’on
puisse dire c’est que je ne le ménage pas. Et vous ?
Scherdl (posté avec l'application iFon.fr)
8 février 2013 à 18 h 02 min
Perso j’ai changé le bouton home et après qu’il soit tombé (la première fois
:p) j’ai du changer le connecteur de charge xD
Dj-Night (posté avec l'application iFon.fr HD)
8 février 2013 à 18 h 36 min
Vous avez oublié la batterie, elle chauffe et perd rapidement de
l’autonomie…
Dramane (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 22 h 25 min
Mon gros pb est que mon iPhone ne sonne plus, ne vibre pas je reçois les
appels par le flash de l’appareil photo (peut être la prise écouteur ) qui
sait?
Antwan
9 février 2013 à 13 h 29 min
Vu le style, ça sent l’article écrit par un mec de 15ans.
Neznez (posté avec l'application iFon.fr)
11 février 2013 à 8 h 43 min
Iphone 5
– bouton de verrouillage qui fatigue déjà et sur les contours la peinture ne
tient pas je suis un peut déssu
SlimOG.K (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 21 h 22 min
Ps:Pour l’iPhone 5 j’ai changé la SIM avant de le renvoyer chez Apple.
Pour le 3GS je soupçonne une station de réveil,recharge qui en est la
cause..
iLou
8 février 2013 à 16 h 30 min
@grobubu
Je me permets de réagir à ton post.
J’avais un problème moi aussi avec le bouton home. Et il s’avère que ce n’est
pas lié à de l’usure (usure ou obsolescence programmée) mais à une surcharge en
mémoire de l’iPhone.
Sur le mien (iPhone 4 16Go), ça devenait vraiment embêtant : bouton home qui ne
réagissait jamais bien, le bouton du haut qui allumait l’écran et l’éteignait
aussitôt, et en plus, il était devenu assez lent.
Pour la lenteur, je me suis dit que libérer de la mémoire pourrait faire du
bien (il me restait à peine 200Mo).
J’ai donc libéré de la mémoire jusqu’à avoir plus de 1Go de libre et d’un seul
coup, tout fonctionnait mieux !
Mon frère a noté le même comportement sur le sien.
Donc à tester !!!!!!
funk
8 février 2013 à 16 h 58 min
On peut avoir la base de données de Samsung ???
Christich13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 16 h 39 min
Sur mon 4 j’ai le bouton "Power" qui commence a fatiguer et de temps a temps
quant j’appuie il ne réagis pas.
Baloo48 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 17 h 12 min
Problème sur le bouton power ne fonctionne plus… Changement par le genus
bar et nouveau iPhone 5 😉
Lemckay (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 16 h 11 min
Mon iPhone 3GS avait des soucis au niveau de la prise jack et de la prise
hold mais mon 4s et mon 5 n’ont jamais eut de souci matériel. Sauf de temps en
temps des longueur de connection mais je pense pas que ça soit l’antenne
wifi!!! Enfin j’espère ^^
Wilson57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 16 h 08 min
J’en suis pas très fière mais le mien tombe au moins une fois par jour
:p
Cudiinho
8 février 2013 à 16 h 39 min
Vous pouvez rajouter le bouton de veille et la carte réseau.
Ma copine et moi avons eu un bouton de veille défectueux pour l’iPhone 5, à
certains endroit du bouton l’iPhone ne se vérouillé pas.
Et l’antenne ou carte réseau, mon iPhone plus 2 amis avons du le ramenais
pour ça …
un peu dommage malgré que le SAV soit très compétent.
Aresstaff (posté avec l'application iFon.fr)
8 février 2013 à 18 h 38 min
Il y a peu de temps de cela le bouton home de mon iPhone 5 c’est mis à
déconner.
J’ai donc Roncalli vrai le bouton et depuis il fonctionne à merveille.
Sinon pas d’autres pannes (pour le moment)
Clem66100
8 février 2013 à 17 h 20 min
iPhone 5 ; 3 problèmes ; 4 retours SAV et 3 changement d’iPhone et tout ça
en un peu plus de 4 mois.
1er iPhone 5 : 1 heures après l’achat 1ère synchronisation à iTunes le
tactile arrête de fonctionner. Retour chez Orange le jour même, remplacement de
l’iPhone.
2ème iPhone : au bout de presque 3 mois le bouton verrouiller qui marche 1
fois sur 5. Retour au SAV, remplacement de l’iPhone.
3ème iPhone 5 : dès l’utilisation le micro en mode haut parleur et en mode
vidéo ne marche que par intermittence.
Renvoi au SAV ils ne trouvent pas le problème.
Re-renvoie au SAV dans la foulée, remplacement de l’iPhone. J’ai reçut mon 4ème
iPhone 5 aujourd’hui. J’espère que celui là marchera …
ashleyrolles
8 février 2013 à 17 h 25 min
très déçue par l’iphone 5 que je n’ai pas acheté soit dit en passant car il
n’apporte rien de nouveau et est tres en dessous de la concurrence sans compté
les probleme de finitions. Je vais me prendre le Sony xperia z qui fabuleux
pour l’avoir pris en main.
Burn-c (posté avec l'application iFon.fr)
9 février 2013 à 0 h 54 min
Moi c’est le bouton power qui deconne grave.
Il fonctionne 1e fois/20 (sans exageré) c’est tres genant.
J’ai un iphone5
Steph96
8 février 2013 à 20 h 54 min
J’ai eu des problèmes de bouton home sur mon iphone 4 et ma femme une panne
de charge batterie sur un 3GS totalement hs même avec une batterie neuve
…
Matt57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 17 h 59 min
@ ashleyrolles : comment peux tu être déçu d’un téléphone que tu ne possèdes
pas ?!?
J’ai le 5 et aucun soucis ….
stef
8 février 2013 à 19 h 07 min
pour moi, 3GS un peu ancien et pas mal malmené (utilisé en ambiance
industrielle)
bilan : juste le bouton silence qui ne fonctionnait plus, remplacé par une
appli cydia.
depuis, changé la nappe moi même (4€ + 45 minutes) et RAS.
coté batterie, je tiens de 24 à 36 H sans problème (ios 4.35)
donc de loin le plus costaud parmi mon entourage : pas de samsung équivalent
si fonctionnel après + de 3 ans
Viet31 (posté avec l'application iFon.fr)
8 février 2013 à 21 h 36 min
J ai eu iPhone 4 , bien rempli : pb avec le bouton home. Je le recalibrai et
c t bon. Le wifi fonctionne mieux que sur le 4S
J ai le 4S : lenteur en wifi
Lenold (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 20 h 28 min
Pour ma part mon 1er iPhone 5 avais dès le départ un problème de son "
métallique " en appels entrants ou sortants avec ou sans haut parleurs ,
changement de carte sim , problème non résolu , j’ai bénéficié d’un échange ,
le 2ème iPhone avait un son parfait mais refusait de se connecter au wifi ,
2ème échange , je me retrouve avec un iPhone qui accroche très bien le wifi
mais dont le son en appels est pourri … Au moins : personnes de ma
connaissance sont dans le même cas …
tomgwill (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 18 h 40 min
Mon iPhone 4 à été changé 2 fois en étant sous garantie :
– Bouton "mute/vibreur" qui ne fonctionne plus
– Crise de vibrations aiguë : en gros, il a vibré pendant plusieurs heures
avant que la batterie se vide…
Échange standard par Apple, rien a dire. Le meilleur Sav que j’ai
expérimenté.
Bernie (posté avec l'application iFon.fr HD)
8 février 2013 à 22 h 16 min
IPhone 3: RAS
IPhone 3GS: au bout de 2 semaines le bouton homme commence à défaillir… RV au
Genius Bar, le bouton flanche à tout bout de champ; iPhone changé et depuis (3
ans, de nombreuses chutes) un seul probléme, résolu d’un coup d’aspirateur: des
poussières dans le connecteur dock.
iPhone 5: depuis 3 mois, pas le moindre problème
iPad 3: en 9 mois, pas le moindre problème
Résultat: de appareils très fiables mais, et c’est classique sur tous les
téléphones, les points faibles sont les boutons et les connecteurs…
kitesurf
8 février 2013 à 17 h 50 min
Je les ai tous eu sans exception depuis le début et j’ai encore en service
un 4 in 4S et un 5 tous sur différents réseaux et jamais eu la moindre panne
…
rien a rajouter donc de négatif pour moi.
iPhone alsace (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 18 h 47 min
Bonsoir alors pour ma part les plus fiables iPhone que j’ai eu son
iPhone edge 8 giga aucun souci
iPhone 3G problème de wifi
iPhone 3GS un haut parleur qui a lâché
iPhone 4 bouton home qui déconne ( très énervant!!!!)
iPhone 4S aucun souci
iPhone 5 pour l’instant raz aussi pourvu que sa dure!
kitesurf
8 février 2013 à 17 h 58 min
J’ai quand même le sentiment que sur le nombre d’unités produites, les
problèmes ‘mécaniques" rencontres sont assez marginaux.
C’est évident que pour celui qui les rencontre ça devient insupportable mais
Apple ne rechigne pas a les résoudre.
Quant a penser qu’avec Samsung, Sony, etc… (j’en ai eu des Sonys et il faut
plus m’en parler a part pour les appareils photos…) on est a l’abri des
problèmes, allez sur les forums et voyez par vous-même que "l’herbe n’est pas
plus verte chez le voisin" !!!
Bebi27 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 22 h 27 min
Iphone 5 de 3 semaines, bouton power très capricieux…
Échangé 2 jours plus tard UPS.
crunchy (posté avec l'application iFon.fr)
8 février 2013 à 20 h 59 min
je suis dans le meme cas que toi Lenold… chez bouygues il me disent aucun
soucie de reseau et a l’apple store au genius bar le tech examine mon tel et
verdict aucun soucie ce phone!!!! on est que 2 a avoir ce probleme????
NonoKRO (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 19 h 02 min
J’ai acheté 3 iPhone le premier un 3GS problème de poussières sous l’écran
et dans la caméra le second un iPhone 4 avec le petit HP qui grésille et le
3ème un iPhone 4 acheté hier et dont le micro ne fonctionnait pas donc 3 HS sur
3
Par contre le SAV est exceptionnel j’ai mon iPhone 4 depuis sa sortie il
fonctionne très bien le 3Gs par contre problème de batterie et bouton home mais
il est vieux lui aussi
Dante (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 20 h 15 min
Moi j’ai eu un iPhone 4 qui a la longue étai très fatiguer le bouton home
qui fonctionne que de temps en temps et le bouton de verrouillage ne marcher
plus du tout …!
Mais c’est du à une utilisation très pousser toujours avec moi dans la salle de
bain jamais de coque tomber plusieurs fois …etc ..! Je ne suis pas mécontent
g acheter un iPhone 5 car je sais très bien qu’il me durera mes 24 mois de
réengagement de mon Operateur
Seb6tm (posté avec l'application iFon.fr HD)
8 février 2013 à 21 h 43 min
Moi j’ai u un 3G, 3Gs, 4, 4S et 5.
De tous il ia que le 3GS qui avait une poussière sous l’écran. Sinon RAS, aucun
autre soucis sur les iPhones, il on tous très bien marcher aucun retours. Et
tous jaillbreaker. La j’ai le iPhone 5, nickel aucun soucis. Peut être que j’ai
de la chance!!!!!
Floflow (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 21 h 51 min
Le capteur photo qui bug et affiche des traits violets. Déjà 2 i5 renvoyés
et le 3ème qui commence à faire pareil…
Bertrand (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 20 h 43 min
iPhone 3 = Aucun soucis, il est toujours opérationnel
iPhone 3GS = Perdu l’identifiant lMEI 2 mois avant la fin de la garantie.
Panne rarissime, SAV d’Apple au top.
iPhone 4 = Problème avec le bouton Home mais supportable
iPhone 4S = R.A.S
iPhone 5 = R.A.S
IMPORTANT :
Tous mes iPhone on une coque de chez "incase" qui leurs recouvrent tous les
bords. Ils tombent réguliêrement mais grâce à cette super protection, aucun
pète sur les écrans ou sur les boîtiers!
Greg (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 20 h 02 min
iPhone 4, bouton home hs, iPhone 4S, rien, iPhone 5, rien, et je passe mes
iPod et mon ipad …… rien a signaler.
Un commentaire, le sav d’Apple est top ( j’ai pratiquer Sony et Samsung , k850
revenu avec les mêmes soucis et mon s8000 revenu non ressemblé ).
Snake (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 20 h 48 min
Ayant toujours eu des iphones, j’ai changé pour le sony xperia t il y a 3
mois. Bahhhh j’ai revendu pour un iphone 5 qui marche lui impeccable!
Le sony: revettement ecran desagreable et tres sensible au rayure, et tres
salissant en plus.
Le revettement arriere est tres fragile et a tendance a s’ecailler meme sans
choc ou griffure. Les boutons sont cheap.
Le son du haut parleur fait de la peine.
Ah oui et 2 jours apres son ouverture la carte graphique a laché donc
sav…
Donc sony c’est fini pour moi…
Retour a la maison apple avec qui je n’ai jamais eu de souci en 4/5 ans
d’utilisation
jeremie2211 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 22 h 02 min
Bonsoir a tous
J ai un iphone 5 depuis octobre, récurrence de problème avec une perte de
réseau wifi chez moi… Je dois souvent reconnecter le wifi manuellement. À
ceci s ajoute un problème lors d appels reçus ou émis mes interloculteurs ne m
entendent plus et je ne les entends plus comme je pensais que ça venait de mon
opérateur ( b&you) mais un ami a moi à recense ce souci avec d autres amis
équipés de l iphone 5…
LEXO (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 22 h 03 min
Merci pour vos com !!! Je viens de lire qu’on peut se faire remplacer son
iPhone 5 pour le bouton d’allumage qui déconne. Le mien éteint le téléphone une
fois sur 3 ou 4 quand c’est pas plus … Étant a nantes ça va vite être
direction le Genius Bar !!!
OliRBR (posté avec l'application iFon.fr)
8 février 2013 à 22 h 49 min
Sur le 5 : Remplacement au Genius Bar après 1 mois et demi de vie :
surchauffe complète de Phophon et batterie vidée en 1 heure. Synchro &
alimentation impossible car un ou des composants ont grillé dans
l’affaire.
Sur le 4, j’avais eu temporairement le bouton "home" mais remis en ordre par
une restauration.
Sur le 3 : RAS.
Azertyuiop24 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2013 à 23 h 01 min
J’ai changé 2 boutons Power sur 2 iPhone 4, c’est pour moi le plus gros
problème de ce téléphone. Une nappe jack sur iPhone 4 également car le mode
sonnerie ne basculait plus. Compter une heure environ pour chaque opération
quand on est novice. Sinon si on n’est pas patient, le faire faire mais c’est
pas donné.
Franck (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 février 2013 à 1 h 20 min
Mon iphone 4 bouton home qui fonctionne une fois sur deux au bout de 1 an et
demi.
Actuellement mon iphone 5 RAS, que ça dure.
Guigii (posté avec l'application iFon.fr HD)
9 février 2013 à 2 h 12 min
Perso :
3g ras
3gs ras
4 bouton home qui fatigué et ecran cassé
5 1er chute ecran en 1000 morceaux (1 mois juste)
Manubreizh (posté avec l'application iFon.fr HD)
9 février 2013 à 3 h 14 min
Perso j’ai un problème pour me connecter à un réseau wifi c la galère avant
iPhone 4 top .
Et maintenant iPhone 5 ça rame
Mikapop (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 février 2013 à 4 h 19 min
Je possède un i-phone 4S depuis presque 9 mois, absolument aucune panne à
signaler ni de signe faiblesse.
Jeantho (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 février 2013 à 9 h 12 min
Iphone 5, pas ou peu de réception wifi. Remplacé en moins de 10 minutes
(genius bar).
Depuis tout est nickel, sav vraiment au top.
itssabrina54 (posté avec l'application iFon.fr)
9 février 2013 à 3 h 09 min
j’ai eu des problemes pour le bouton home sur l’iphone 3gs et 4 et aussi des
probleme wifi sur le 4 et mtn le 5
Xemes (posté avec l'application iFon.fr)
9 février 2013 à 11 h 26 min
L’assistive touch fonctionne aussi en iOS5 …!
iCéd (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 février 2013 à 11 h 31 min
Perso, mon iPhone Edge a eu un pixel de décèdé au bout de 3 ans, donc plus
sous garantie, mon 3GS n’a rencontré aucun soucis en deux ans, et mon iPhone4
m’a été échangé en plan AppleCare au bout d’1an1/2 pour une luminescence de
l’écran au niveau du slot carte sim. Quant au bouton Home il devient mou du
genoux sur l’iPhone4 au bout d’environ une année mais sans disfonctionnement,
donc pas gênant même s’il était plus agréable sur Edge/3GS.
Griyad1 (posté avec l'application iFon.fr)
9 février 2013 à 22 h 43 min
Arf… Le miens doit tomber 2 fois par jours!! Jvai mettre ca sur le dos de
ma fille.. 😉
Blanchejpr (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 février 2013 à 18 h 12 min
J’ai perdu l’icône des Appli !!!
Il faut passer par iTunes pour le retrouver et réinstaller pas mal d’appliquer
par la suite. Sans tout repayer.
RAMIRES
9 février 2013 à 12 h 46 min
Moi c’est le Haut Parleur qui a laché, pas le temps d’aller au genius donc
appel et echange direct 😉
iCéd (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 février 2013 à 14 h 20 min
Je suis assez d’accord avec Antwan, la qualité rédactionnelle est en forte
baisse, fautes de ponctuation, d’orthographe, de grammaire, de style…ça
craint un peu ces temps-ci il y a du laisser-allé, j’en fais aussi mais moi je
suis pas rédacteur.
Overdose of games (posté avec l'application iFon.fr HD)
9 février 2013 à 11 h 48 min
Ce ne’st pas une panne, mais le modèle noir est vite marqué par des micro
impact, et ça se vois très vite.
Pour la première fois chez Apple), je trouve que le design a été trop
privilégié par rapport à la fiabilité et la résistance du produit.
Ou alors c’est voulu pour casser un peu le marche de l’occasion.
Xa007 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 février 2013 à 15 h 02 min
Déjà 1 fois changer d’iPhone a cause du wifi le même problème ce reproduit
quelques semaines plus tard a avec le nouveaux. J’ai l’impression que c’est
plus logiciel que materiel
gf
9 février 2013 à 16 h 55 min
Totalement bidon ce billet.
J’ai les vrais stats et à ce jour on a recensé seulement 6 iphones (2 3GS, 1
4S et 3 ihpnoes 5) ayant besoin de passer au SAV. Tous les autres iphones n’ont
jamais eu à devoir passer au SAV.
Est-ce utile de faire un billet sur la fiabilité des iphones pour 6
malheureux iphones défectueux sur les dizaines de millions vendus?
A méditer.
In Jobs we thrust (posté avec l'application iFon.fr)
9 février 2013 à 15 h 38 min
J’ai eu tous les modèles d’iPhone donc je ne les conserve qu’un an, ceci
dit, je n’ai JAMAIS eu aucune sur aucun de mes iPhones.
Pas d’explosion d’iPhone, pas d’antenna Gate, pas de bouton home fébrile, pas
de carquelement de la coque (à l’époque où elle était en plastique…).
Krayia (posté avec l'application iFon.fr)
9 février 2013 à 14 h 01 min
Aucun eu de ces problemes, sauf la wifi de mon i5 qui des fois ce
deconnecte, mais c’est vite fais, apres sa le fais plus, tous les mois j’ai
ça.
Riripe (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 février 2013 à 14 h 15 min
Bonjour,
Mon iphone 5 avait a peine 2 semaines et l’écran tactile fonctionnait mal. Un
coup de téléphone au SAV et échange. Depuis rien a signaler.
Sinon depuis mon 3G, 3Gs, 4, 4s, pas de panne.
Bonne journée.
iCéd (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 février 2013 à 18 h 39 min
@gf: ce sont les stats sur ton village de 100 malheureuses âmes ça non?
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme conneries…
Lolodu33 (posté avec l'application iFon.fr)
9 février 2013 à 18 h 45 min
Moi iPhone 5 tombé en panne trois jours après l’avoir reçu , lecteur sim
hs!! Sinon depuis aucun souci et bien protéger ( coque griffin survivor) ..
Sinon mon iPhone 3GS que j’avais niquel pourtant tomber a de nombreuse reprise
sans coque de protection … Mais depuis quelque temps il s’arrête entre 20 et
50% de charge et indique de brancher sur secteur pour le recharger malgré un
changement de batterie toute neuve ???? Ça pose pas de souci a mon père .. Mais
jamais vue d’explication sur le net ..!? Peut être la carte mère .
Thilo (posté avec l'application iFon.fr)
10 février 2013 à 10 h 29 min
La reduction de l’autonomie de la batterie est un point critique a mon sens.
Surtout depuis que mon iPhone 4 passé d iOS5.1 à iOS6.1 = autonomie de la
batterie divisée quasiment par 2. Bcp d’utilisateurs sont concernés, ce soucis
figure dans plusieurs forums, y compris sur l’officiel de Apple, mais le
support/assistance d’Apple dit ne jamais en avoir entendu parler.
Forza alfa (posté avec l'application iFon.fr)
10 février 2013 à 9 h 49 min
Satisfait de mes iphone 5 , le premier a malheureusement été détruit en
tombant sur l’autoroute après avoir été laissé sur le toit (il marchaient
encore très bien mais cassé et vrillé) , aucun soucis avec le second, capte
mieux que mon ancien 4! Hors l’épisode de l’autoroute , je trouve la finition
anodisée un peu fragile , il faut y fait très attention!
Forza alfa (posté avec l'application iFon.fr)
10 février 2013 à 9 h 54 min
Grosse faute dans mon com, il marchait et pas marchaient , j’écris trop
vite!!!
Puis faut au lieu de fait tout en bas (correcteur auto inside) 😉
Bory67 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
10 février 2013 à 11 h 21 min
La connection Wifi est assez aléatoire en ce qui me concerne. Et ceci depuis
le début, lorsque je l’ai eu il y a 1 mois. Sur ce point, je suis déçu, mon 3GS
était plus performant. ?
Forza alfa (posté avec l'application iFon.fr)
10 février 2013 à 17 h 33 min
Aujourd’hui un gros Bug lors de la prise de photos , de gros parasites sur
l’image j’ai pût faire une capture d’écran même. Avez vous eu ce soucis??
Depuis plus rien!!!
Ledoc (posté avec l'application iFon.fr HD)
11 février 2013 à 13 h 24 min
Les gars, sérieux, on s’en fout de vos pannes. On va pas faire un listing de
toutes les pannes qu’on peut tous avoir avec nos appareils! Vous connaissez un
truc qui n’est jamais tombé en panne? Franchement, ce forum devient comme
l’évolution des iPhone : inutile!
PseudoRapide (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
11 février 2013 à 11 h 42 min
Bonjour tout le monde! Moi j’ai du l’iPhone 5 à Noël et depuis le début j’ai
des gros problèmes de wifi. Il perd la connexion alors que je suis à 1 m de ma
box (sans mur en plomb au milieu! 😉 ). Je pensais que ça venait de mon réseau
mais si je suis pas le seul c’est probablement l’iPhone (surtout que mon frère
n’a aucun problème avec son iPhone 4). À votre avis si je le rapporté au Genius
Bar ils le changeront?
Merci à tous, bonne journée
Patach (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
12 février 2013 à 21 h 04 min
En l’espace de 3mois j’ai changé deux fois d’iphone 5 la premiere pour un
disfonctionnement du haut parleur et la seconde pour une tache orange sur
l’ecran. Heuresement que le service après vente d’apple est le plus compétent
que j’ai jamais vu sinon cela m’aurait peut etre degouter.
CARVELLI
27 février 2013 à 13 h 02 min
Achat de l’iphone 5 neuf, chez un opérateur. Je vais pour appeller l’haut
parleur du haut ne fonctionne pas.
1 Heure avec Apple, il me propose des rendez vous que je ne peut pas
il me propose de payé 29€ pour ups m’en amène un nouveaux.
Apple me décois –‘