Suivez-nous

iPhone

Discrètement, Apple rafraîchit 2 gammes de produits (photos)

Le printemps approche, l’occasion pour Apple de lancer de nouveaux coloris pour certains de ses accessoires.

Publié le

 
iPhone 16 bleu de dos
© Unsplash / Amanz

Cette fin d’hiver est riche en émotions pour les amateurs des produits d’Apple. L’iPhone 16e est venu contenter les clients les moins fortunés, tout comme l’iPad de 11ᵉ génération dévoilé cette semaine par l’entreprise américaine. L’iPad Air M3 et le MacBook Air avec puce M4, eux, devraient combler les consommateurs à la recherche de hautes performances. Apple ne s’arrête pas en si bon chemin. Pour fêter l’arrivée du printemps, la firme de Cupertino dévoile de nouvelles coques pour iPhone 16 et des coloris supplémentaires de boucles pour Apple Watch.

Apple lance des coloris inédits de coques d’iPhone 16 et de boucles d’Apple Watch

Quatre nouveaux coloris de coques en silicone avec MagSafe pour iPhone 16 font leur apparition sur l’Apple Store en ligne :

  • Bleu pervenche
  • Pivoine
  • Aigue-marine
  • Tangerine
iPhone 16 coques silicone

© Christian Zibreg/iDB/Apple

Les nouvelles coques sont compatibles avec les iPhone 16, 16 Plus, 16 Pro et 16 Pro Max. Apple les vend au même tarif que les autres coloris : 59 €. Vous pouvez précommander ces coques inédites en silicone avec MagSafe dès maintenant sur l’Apple Store en ligne pour une livraison à partir de ce vendredi 7 mars. 

Il n’y a pas qu’à votre iPhone 16 que vous allez pouvoir donner une nouvelle apparence. La marque à la pomme propose également deux coloris inédits de boucles 40 mm pour l’Apple Watch. Les coloris Bleu pervenche et Sauge s’ajoutent à l’Encre violette, au Nuée Bleue et au Prune. Vous pouvez aussi les précommander au prix de 49 € sur l’Apple Store en ligne et espérer une livraison dès ce vendredi.

Sauge Apple Watch

© Apple

Bleu pervenche Apple Watch

©

Apple assure toujours que les bracelets d’Apple Watch sont neutres en carbone, malgré l’action collective par laquelle l’entreprise américaine est visée. Apple est accusé d’avoir profité de deux projets au Kenya et en Chine qui avançaient très bien sans lui pour définir ses Apple Watch comme neutres en carbone. Des consommateurs ont déposé plainte devant le tribunal de San José fin février.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
632 avis