iPhone 15 Pro Max : il impressionne deux grandes stars de la photographie
Les clichés qu’ils ont réalisés décoiffent !
Quoi de mieux pour faire la promotion d’un produit que de le faire valider par des pointures du domaine, et qui plus est reconnues à l’international ? C’est ce qu’a récemment fait Apple en confiant le meilleur de ses photophones à deux professionnels.
En effet, Stephen Wilkes et Reuben Wu ont été invités par la firme à essayer l’iPhone 15 Pro Max de manière anticipée, et plus particulièrement son appareil photo. Les prises de vue effectuées par les deux photographes ont ensuite été révélées au public lors d’une exposition. Tim Cook y était d’ailleurs présent et a publié sur le réseau social X à ce sujet.
World-renowned photographers Stephen Wilkes and Reuben Wu show us creativity is limitless with iPhone 15 Pro Max. Their vivid photos display breathtaking views from the beauty of summer in Rhode Island to the other-worldly deserts of Utah. Thank you for showing me your work. 🙏🏻 pic.twitter.com/6kYnln7HYF
— Tim Cook (@tim_cook) September 22, 2023
Une clarté étonnante, même la nuit
Afin de voir de quoi l’iPhone 15 Pro Max était capable en termes de photographie, les deux hommes ont chacun réalisé une série de clichés dans l’environnement qu’ils ont l’habitude de capturer. Reuben Wu, lui, est plutôt spécialisé dans les vastes paysages désertiques, et aime incorporer des lignes lumineuses sur ses prises de vues.
Pour mieux exprimer son talent au travers de l’iPhone 15 Pro Max, Reuben s’est rendu dans le désert de l’Utah et y a capturé plusieurs clichés. L’homme a d’ailleurs été surpris par la qualité des images qu’il a capturées grâce au 15 Pro Max. Et en particulier par sa capacité à capturer la lumière naturelle, et ce, même dans des conditions de faible luminosité. Voici deux des six photos qu’il a réalisées :
Quant à Stephen Wilkes, il a plutôt pour habitude de réaliser des prises de vues mettant en scène des moments « epiques », et y ajoute souvent une touche d’humanité. C’est le cas par exemple avec ces clichés qu’il a réalisés grâce à l’iPhone 15 Pro Max :
Tout comme Reuben, Stephen a adoré l’appareil et n’a pas tari d’éloges à son égard. Il a notamment été impressionné par la capacité du téléphone à capturer les détails des textures naturelles. L’homme a également apprécié la possibilité de rapidement changer de distance focale.
Conseil de Pro
Stepehen Wilkes conseille à ce qui souhaitent acquérir un iPhone 15 Pro d’apprendre par eux-mêmes comment chaque objectif du téléphone voit l’environnement. En commençant par l’objectif de 24 mm puis en travaillant progressivement jusqu’à 35 mm.
Steven
26 septembre 2023 à 19 h 39 min
Fatiguant ce rabachage médiatique.
On leur aurait donné un S23 ultra ou P60 pro on aurait sûrement eu les mêmes retours !