iPhone 15 Pro : les bordures autour de l’écran, encore plus minces ?
Le futur smartphone haut de gamme se montre dans de nouvelles fuites.
Selon des photos partagées il y a tout juste quelques heures, les bordures autour de la dalle du futur iPhone 15 Pro seraient plus minces que jamais. Un informateur a en effet pu mettre la main sur les vitres qui recouvriraient la face avant de l’appareil, dont la date de sortie coïnciderait avec le mois de septembre à venir. Apple, de son côté, garde encore le secret sur ce produit potentiel.
Comme on le constate dans les images ci-dessous, c’est surtout en comparant ce composant supposé avec celui qui équipe l’iPhone 14 Pro actuel que l’on peut identifier une vraie différence entre les deux. Ceci, alors même que le modèle premium de 2022 profite déjà d’un excellent ratio taille / écran, notamment grâce a la Dynamic Island.
Why do I want you to believe this is true? Because the evidence comes not only from CAD renderings, but also from physical objects: the glass cover of the iPhone, is part of the phone, not a protective film. So its bezel is equal to the bezel of the phone.
bezel:15=14P>15P pic.twitter.com/FRkLi2b4zR— Ice universe (@UniverseIce) April 8, 2023
Rien de certain pour le moment
Rappelons tout de même que malgré la précision de ces données, il est possible que le format final des iPhone 15 Pro et des iPhone 15 Pro Max soit quelque peu différent. Il n’est ainsi pas rare de voir des rumeurs se tromper, surtout aussi loin de la date de présentation officielle.
En prime, il se trouve qu’Apple a tendance à disséminer des informations secrètes erronées afin d’identifier efficacement l’origine des fuites en interne. Il arrive alors, dans ce genre de cas, que les responsables soient mis à la porte, même si leurs dossiers continuent parfois d’être relayés dans les médias.
Quoi d’autre sous le capot ?
Pour le reste de la fiche technique, on estime que les iPhone 15 Pro et les iPhone 15 Pro Max seront dotés de 8 Go de mémoire vive, contre 6 Go pour les iPhone 14 Pro et les iPhone 14 Pro Max. Le processeur devrait aussi se doter d’une nouvelle génération, probablement appelée puce A17 Bionic.
Deux autres mobiles seraient aussi dans les cartons. Le premier, l’iPhone 15 de base, serait le plus abordable avec peut-être même (enfin) un tarif à la baisse. Quant au second, il s’agirait de l’iPhone 15 Plus, doté comme l’iPhone 15 Pro Max d’une grande diagonale de 6,7 pouces. Mais pas de triple capteur photo arrière : seuls les modèles estampillés “Pro” y auraient droit, comme aujourd’hui d’ailleurs.
romainbardin
10 avril 2023 à 11 h 24 min
Prochaine révélation…une antenne !!!!
KGB007
10 avril 2023 à 13 h 04 min
🤣🤣🤣🤣🤣 comme les tout premiers téléphones portables
jpp46
10 avril 2023 à 16 h 45 min
Rien ne vaut un bon Xiaomi Note 9T …79€ sans abonnement… le reste c’est pour les pigeons