L’iPhone 12 Pro serait plus populaire que l’iPhone 12
Le panier moyen des aficionados d’Apple est bien plus élevé que sur Android.
Nous l’avions déjà remarqué dans notre sondage : depuis la sortie des nouveaux iPhone, vous semblez préférer la version haut de gamme à la plus abordable. Il faut dire que sa fiche technique est attrayante, avec un triple capteur photo à l’arrière et un radar LiDAR. Des caractéristiques qui auraient d’ailleurs convaincu une majorité de consommateurs.
C’est en tout cas ce qu’affirme JPMorgan, banque d’investissement dont la réputation n’est plus à faire. La société vient ainsi de livrer ses dernières hypothèses à ses abonnés, et l’iPhone 12 Pro y figure en pôle position. Difficile toutefois de savoir combien d’appareils se seraient véritablement vendus.
Toujours plus de succès
En effet, Apple ne révèle rien du nombre d’iPhone écoulés après les keynotes. En revanche, les actionnaires peuvent compter sur des résultats financiers détaillés chaque fin d’année. Les plus récents datent d’ailleurs de quelques jours, avec sans surprise des revenus encore en hausse pour la firme à la pomme.
Cette semaine, ce sont les précommandes des iPhone 12 mini et iPhone 12 Pro Max qui viendront rebattre les cartes des smartphones les plus plébiscités. Mais il est là aussi peu probable de voir l’une ou l’autre de ces déclinaisons faire de l’ombre à l’iPhone 12 Pro.
Lecteur-1571057237 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
3 novembre 2020 à 15 h 40 min
je suis un fidèle d’iphone depuis toujours mais sincèrement je ne suis pas du tout pour les modèles grands formats même gratuitement je n’en voudrais pas par contre j’attends avec impatience l’iphone 12 mini et qu’importe le prix
Lecteur-1604162470 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
4 novembre 2020 à 22 h 47 min
Pas si sûr…