iPhone 12 : la production débuterait en septembre
Sans surprise, pour une année 2020 bien spéciale.
Selon un nouveau rapport du journal Nikkei, l’assemblage de l’iPhone 12 devrait être lancé à la mi-septembre. Cela ne concernerait en revanche qu’un modèle d’iPhone 12 sur les 4 attendus, soit celui présentant un écran OLED de 6,1 pouces de diagonale, avec appareil photo double capteur à l’arrière. De toute évidence, il s’agirait du successeur de l’iPhone XR.
Il viendrait équipé de la 5G possiblement, tout comme les trois autres modèles de la nouvelle génération, et constituerait le modèle “entrée de gamme” du lot.
Sa production en masse commencerait donc d’ici quelques jours, ce qui n’est pas habituel pour Apple et l’iPhone. Dans une année normale, la production de masse pour un nouvel iPhone débute durant le mois d’août pour une sortie en septembre.
Cette fois-ci, la sortie de l’iPhone 12 se ferait en deux temps. Le modèle qui entrerait d’ici peu en production de masse paraitrait en octobre sur le marché, tandis que les autres modèles sortiraient un peu plus tard, alors qu’il entrerait en production qu’après le début de l’automne. On pourrait en savoir plus lors du prochain keynote qui devrait avoir lieu en virtuel, soit la semaine prochaine, soit la suivante selon nous.
iPhilGood (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 septembre 2020 à 17 h 33 min
je m’inquiète on ne parle plus de l’iPhone 12 compact au format de l’ancien iPhone 5 ?