Un iPad 9 plus rapide et plus fin pour cet automne ?
Apple semble nous préparer une fin d’année très chargée.
À quelques jours de la rentrée scolaire, les rumeurs autour de la marque à la pomme font elles aussi leur grand retour. Si l’actualité autour de la firme de Cupertino se concentre en grande partie sur l’iPhone 13, d’autres produits devraient faire leur arrivée cet automne, ce serait notamment le cas de l’iPad de 9e génération, selon les informations données par Mark Gurman à ce sujet.
Le journaliste de Bloomberg, toujours bien renseigné quand il s’agit de parler d’Apple, affirme ainsi que la Pomme prévoit de mettre à jour son iPad « classique » cette année avec un modèle plus fin et plus rapide, conçu avant tout pour les étudiants.
Pour rappel, Apple avait déjà commercialisé un modèle d’iPad « classique » le huitième l’an passé avec à l’intérieur une puce A12 Bionic déjà la plus rapide et la plus puissante jamais trouvée dans une tablette de cette gamme chez Apple.
Un iPad de 9e génération plein de surprises ?
En ce qui concerne l’iPad de 9e génération, Apple penserait garder le design actuel avec Touch ID sur le bouton d’accueil. Cette solution, toujours aussi pratique malgré les années est aujourd’hui la moins coûteuse pour Apple qui peut ainsi faire évoluer les composants à l’intérieur de l’iPad sans que le prix final du produit n’en soit réellement impacté.
La mise à jour de l’iPad annoncée par Mark Gurman, nous promet une fin d’année animée du côté de la Pomme qui prévoit également de sortir l’iPhone 13, l’Apple Watch Series 7, mais aussi des ordinateurs avec une nouvelle version du MacBook Pro qui est attendue en 14 et 16 pouces depuis des mois.
D’autres rumeurs parlent également de la sortie d’une nouvelle paire d’AirPods pour la rentrée, mais cette information reste encore assez floue pour le moment, et la production d’écouteurs sans fil du côté de la Pomme vit une période compliquée à cause de la crise sanitaire.
Madkhap
19 août 2021 à 13 h 48 min
Le design actuel avec les notes énorme ? C’est nul 👎🏼