Suivez-nous

iPhone

iOS 18.3 : une version spéciale vient de sortir pour certains

Privés de la première version d’iOS 18.3, certains utilisateurs ont droit à une version spéciale.

Publié le

 
iPhone 11 pro iphon fr
© iPhon.fr

Vous suivez peut-être de près les mises à jour iOS pour profiter rapidement des dernières améliorations sur votre iPhone. Si c’est le cas, rappelez-vous qu’il y a une semaine, Apple sortait iOS 18.3 pour tous les utilisateurs d’iPhone compatibles.

Cette version apporte notamment des nouveautés inédites, comme des fonds d’écran en hommage au Black History Month, des changements pour l’application Maison, ou encore des améliorations pour Apple Intelligence dans les pays où il est disponible.

Mais saviez-vous qu’Apple vient de publier une nouvelle mouture d’iOS 18.3 ? Cette version spéciale est réservée exclusivement aux possesseurs d’iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Son numéro est le 22D64.

Des corrections et améliorations spécifiques

Si vous vous demandez ce qui différencie cette édition d’iOS 18.3 pour iPhone 11 de la version générale, sachez qu’il n’y a pas de révolution en vue. Comptez plutôt sur des ajustements ciblés pour améliorer votre expérience sur iPhone.

Un bug qui faisait parfois disparaître le clavier lors de requêtes Siri écrites à la main au lieu d’être dictées à la voix a par exemple été corrigé. De même, un problème de lecture audio qui continuait après la fermeture d’Apple Music a été résolu.

La calculatrice a de son côté aussi été revue pour répéter la dernière opération mathématique quand vous appuyez à nouveau sur la touche « égal ». De quoi fluidifier vos calculs du quotidien !

Une mise à jour importante malgré des bugs persistants

Si vous possédez un iPhone 11 compatible, il est fortement recommandé d’installer cette nouvelle version. Les correctifs qu’elle apporte valent le coup, même si certains regrettent qu’Apple n’ait pas profité de l’occasion pour régler d’autres bugs gênants signalés dans la première version générale d’iOS 18.3.

De nombreux utilisateurs se plaignent en effet de ralentissements, de plantages d’apps ou encore de problèmes d’affichage depuis le passage à iOS 18.3.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
633 avis