Suivez-nous

iPhone

Màj – iOS 15.5 : la bêta 2 (publique) est disponible

Le cycle continue.

Publié le

 
Logo iOS 15.5 sur fond rouge
© iPhon.fr

Mise à jour : la bêta publique est disponible. Voir dans cet d’article comment installer une bêta publique.

Hier soir, Apple a publié la deuxième version bêta de son prochain programme d’exploitation pour iPhone, iOS 15.5. Une flopée de nouvelles bêta est également disponible, pour iPadOS 15.5, watchOS 8.6, HomePodOS 15.5 et tvOS 15.5. Les utilisateurs inscrits au programme de bêta-test développeurs peuvent mettre à jour leurs appareils.

Comme vu là, iOS 15.5 semble apporter quelques nouveautés intéressantes. Selon la première bêta en tout cas.

Avec la bêta 2, Apple peaufine le travail. Peu de changements sont à noter par rapport à la bêta 1. Il s’agit principal de correctifs de bugs et améliorations des performances. Des indices dans le code source semblent toutefois indiquer le support à venir d’Apple Pay pour de nouveaux services bancaires européens, Bancomat (Italie) et Bancontact (Belgique).

Si vous avez remarqué d’autres nouveautés en passant à 15.5 bêta 2, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaires de cet article !

Notez que macOS évolue aussi et passe en version 12.4, avec la bêta 2 à ce stade disponible pour les testeurs.

Et retrouvez tous nos articles à propos d’iOS 15 ici.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.