Incroyable : les nouveaux iPhone vont encore changer de couleur
Rien de surprenant, puisque c’est le cas chaque année. L’information fait pourtant les gros titres.
Selon l’informateur Majin Bu, qui a souvent vu juste par le passé, les iPhone 16 Pro pourraient être édités en plusieurs nouveaux coloris. Au total, nous ne savons cependant pas précisément combien de modèles pourraient ainsi voir le jour. Mais les teintes en question qui ont été évoquées par notre source seraient similaires à la version dorée de l’iPhone 14 Pro et à un genre de gris sidéral, utilisé aussi sur Mac.
Bien sûr, comme ces bruits de couloir restent de l’ordre de la simple rumeur pour le moment, il est encore impossible d’en vérifier la véracité. Ceci, notamment car le fabricant n’avoue jamais vraiment officiellement qu’il développe ce genre de changement. Un sort réservé également aux autres appareils les plus populaires de la firme à la pomme, comme les écouteurs sans fil AirPods Pro ou encore les différentes Apple Watch.
Based on the information I was able to find, the new colors of the iPhone 16 Pro could be
Desert Yellow (Desert Titanium) similar to the gold of the iPhone 14 Pro but deeper and heavier
Cement Gray (Titanium Gray) a shade of space gray similar to that used on iPhone 6. Other… pic.twitter.com/BWlYwAquS8— Majin Bu (@MajinBuOfficial) February 19, 2024
Quand sortiront les nouveaux iPhone 16 Pro d’Apple ?
Les nouveaux iPhone 16 Pro d’Apple devraient voir le jour en septembre 2024, si le fabricant ne change pas des habitudes en matière de calendrier de déploiement. Deux modèles de cette collection haut de gamme seraient en vue, avec tout d’abord l’iPhone 16 Pro pour l’écran de 6,1 pouces puis l’iPhone 16 Pro Max avec sa plus grande dalle de 6,7 pouces.
Dans le même temps, Apple a toutes les chances de dévoiler deux déclinaisons plus abordables, à savoir les iPhone 16 et les iPhone 16 Plus. Le premier sera le moins cher du lot, comme l’iPhone 15 aujourd’hui. Quant à l’iPhone 16 Plus, il pourrait dans certains cas s’agir de celui disposant de la meilleure autonomie parmi l’ensemble du quatuor.
Un iPhone plus abordable est peut-être aussi dans les cartons
Selon d’autres rumeurs, Apple prépare aussi l’arrivée de l’iPhone SE de quatrième génération avec cette fois-ci un écran de 6,1 pouces comparé aux 4,7 pouces de son prédécesseur. Disponible encore en Apple Store aujourd’hui, le dernier iPhone SE est le plus abordable de tous les iPhone proposés neufs par Apple.
Un positionnement plutôt similaire à celui de l’Apple Watch SE, ou d’un potentiel casque de réalité mixte à prix réduit comparé à celui de l’Apple Vision Pro. Rappelons tout de même que la monture est en effet facturée près de 3 200 euros aux États-Unis, au taux de change valable à l’heure où nous écrivons ces lignes.
Haznut
20 février 2024 à 12 h 22 min
La première ligne qui contredit le « incroyable » du titre.
SVP, revoyez la rédaction. Et spécialement celles de vos titres. Car cela fait très racoleur et pas très sérieux.
Terriblos
24 février 2024 à 2 h 29 min
Malheureusement ça fait maintenant plusieurs années que ce site a abandonné l’idée d’être une site de qualité !